Enceinte recherche lieu chaleureux à Bénarès Lafanny · 5 février 2012 à 9:09 2 messages · 2 participants · 1 521 affichages | | | | 5 février 2012 à 9:09 Enceinte recherche lieu chaleureux à Bénarès Message 1 de 2 · 1 521 affichages · Partager bonjour a tous
je souhaite me poser a varanasipendant un mois ou 2
du coup enceinte, je cherche une piole lumineuse tenu par une famille ou c est tranquille pas le gros flux de touristes e si possible ou l on peut cuisiner
merci de me renseigner fanny | | | À: Lafanny · 26 février 2012 à 18:45 Re: Enceinte recherche lieu chaleureux à Bénarès Message 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Lafanny
Ton message a été consulte 137 fois et pas une réponse !
J'arrive un peu tard mais bon on ne sait jamais............. l'Alka hotel dans la vieille ville est une guesthouse plutot reosante coomparee au chaos de la ville, bonne chance a toi
Enfin si tu recherchais une atmosphere vraiment reposante a Varanasi et son tumulte.. peut etre devrai tu te reposer dans un lieux plus calme ?
As tu trouvee depuis le temps ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |