Kalaallisut · 17 août 2012 à 14:54 9 messages · 6 participants · 2 474 affichages | | | | 17 août 2012 à 14:54 Voyager au Kirghizistan avec une agence? Message 1 de 9 · 2 460 affichages · Partager Bonjour J'envisage de partir 2 ou 3 semaines au kirghizistan pendant la deuxième quinzaine de septembre. Dans la mesure où je compte partir seule, je souhaiterais être accompagnée d'un guide au moins, de quelques autres randonneurs au plus. Les forfaits proposés par Kirghasia me semblent assez tentants. Je trouve quelques commentaires sur internet mais rien de récent. Avez vous voyager récemment par les services de Kalyinur SATAROV ? Comment s'est passé votre voyage ? Merci de vos réponses K | | | Salut,
Alors je ne peux pas te dire si ils sont bien, mais je l'espère. Nous partons mi-septembre et avons réservé 12 jours de trek avec eux. Après plusieurs comparaisons c'était la meilleure offre. On a demandé différents changements d'itinéraire en fonction de ce qu'on voulait faire. Ils ont adapté le programme et nous ont toujours répondu très rapidement. Donc pour l'instant nous avons une bonne impression et ils ont l'air sérieux. Je pourrais te répondre à notre retour, mais comme tu pars en même temps que nous cela sera trop tard.
Bon voyage!
Tania | | | Bonjour.
Je ne suis pas passé par son agence pour trekker, mais j'en ai eu de bons retours quand j'habitais dans le pays. De plus j'avais rencontré sa famille à Toktogul quand j'avais logé dans la guesthouse de sa mère, et ils sont très sympa.
Bonne découverte du pays ! | | | Bonjour, je me permets de vous parler de l'existence de l'Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme (AFKE) basée à Bichkek qui propose un séjour découverte sur Issyk-Koul et peut sans doute vous trouver un guide francophone pour votre séjour. C'est un moyen de voyager via une association qui œuvre réellement pour la protection de l'environnement avec peu de moyens et qui possède surtout une assurance française en cas de problème ! Vous pouvez me contacter en messagerie privée si cela vous intéresse. Bon séjour !! | | | Merci à tous les 3 pour vos réponses. Je n'ai reçu aucune réponse à mes mails à kirghizasia. Je ne dois pas avoir les bonnes coordonnées (pourtant trouvées sur leur site). Tant pis. Je vais suivre ton conseil Afke ou trouver peut-être une autre destination. Mais je serai très intéressée d'avoir vos impressions en revenant. Ce sera en prévision d'un prochain voyage. l'année prochaine j'espère ! encore merci ! K | | | Bonjour Quand il-est posible de lire l'Anglais envoyerune mail au www.ecotour.kg . Je suis sûr que vous recevez une réponse, mais en Anglais. Cette organisation a beaucoup de possibilités Berta | | | Bonjour Bertradri. Il semble qu'il n'y est pas d'excursions prévues en octobre. Mais je les contacte. Merci pour l'info ! K | | | À: Afke · 9 septembre 2012 à 13:58 Re: Voyager au Kirghizistan avec une agence? Message 8 de 9 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous parler de l'existence de l'Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme (AFKE) basée à Bichkek qui propose un séjour découverte sur Issyk-Koul et peut sans doute vous trouver un guide francophone pour votre séjour. C'est un moyen de voyager via une association qui œuvre réellement pour la protection de l'environnement avec peu de moyens et qui possède surtout une assurance française en cas de problème ! Vous pouvez me contacter en messagerie privée si cela vous intéresse. Bon séjour !!
BB Bonjour, Je pars en Kirghisie du 20/09 au 14/10, j aimerai avoirdes renseignments sur ce que vous proposez comme itinéraire Nous sommes 2 personnes, et desiront marcher dans les Monte Celestes, autour du lac Issyk cul, et decouvrir le désert Taklamakan. Nous voulons privilegier les rencontres avec l habitant. Cordialement | | | Bonjour Quand il est possible de communicate en Anglais, Ecotour (http ecotour, kg) peut organiser un beau voyage en septembre et octobre pour vous. Entièrement à votre propre goût. Mais on ne parle pas bien français. Aussi des informations via benelux@ecotour.kg Bon voyage | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |