Bonjour.
Je viens mêler mon petit grain de sel à la conversation. Nous venons de rentrer du
Vietnam, d'accord, nous étions trois mon mari de 57 ans, moi idem et mon fils de 26 ans. Donc pour nous deux la cinquantaine bien tassée. AUCUN PROBLEME AU
VIETNAM.
La preuve, nous préparons déjà le prochain pour mars 08 si tout va bien. L'äge n'est pas un handicap (sauf si au départ ta santé n'est pas bonne) bien au contraire, être seul pour voyager si cela te plait c'est ton choix. Partir là bas est une belle aventure surtout en visitant ce pays en dehors des tours opérators, dans les hôtels tu trouveras facilement pour organiser des balades etc.
Si tu décide de partir, fais moi signe, j'ai de bonnes adresses pour les hôtels à
Saigon,
Hanoi, Hué,
Hoi An Nha Trang.
Tu pourras découvrir le
delta du Mékong avec sa verdure, la
baie d'halong et bien d'autres paysages dont la beauté est surprenante. Tu découvrira les conditions de vie de certains habitants (et crois moi, cela te fait vite remettre les pendules à l'heure, si bien que revenue en
France, je ne laisse plus les petits tracas quotidiens me pourrir la vie, il y a tant de besoins ailleurs)
Nous avons fait un trip à Hué en moto avec des conducteurs qui nous ont fait découvrir des coins magnifiques tu vois nous en sommes revenus intacts sauf le coeur et la pensée qui sont restés un peu là bas mais ceci est une autre histoire.

Nadine