Charlèneinf · 7 février 2013 à 9:15 25 messages · 8 participants · 4 037 affichages | | | | À: Cin86 · 21 mai 2013 à 1:40 Re: Voyager seule en Indonésie Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Salut,
Si tu veux trouver des hébergements simples et pas chers vas à kuta, c'est un super coin pour faire la fête, pleins de bars, de boites, de boutiques pour le shopping en tous genres et farniente sur la plage;C"est aussi le point de depart pour de belles ballades en tous genres et les balinais parlent tres bien anglais et aiment faire la fête... Moi aussi j'ai envie d'y aller cet été, si ca t'intéresse.... | | | À: Cin86 · 21 mai 2013 à 16:11 Re: Voyager seule en Indonésie Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Dont worry be happy!!! ne tinquite pas si tu es motivee pour rencontrer du monde, il y en a partout ici, et il y en aura encore plus en aout!!! pour ce qui est des cours de massages je nai rien trouve... donc tant pis.. et pour ce qui est des endroits ou bouger, faire la fete ca depend vraiment de ce que tu cherches...touristes ou locaux? grande ville ou petite ville? donne des details sur ce que tu cherches, mais les gens sont vraiment gentils ici et tjs prets a taider... cest sur que une semaine cest peu, dis moi exactement ce que tu cherches et jespere que je pourrais taider!! | | | bonjour,
je suis actuellement en voyage au sri lanka ca fait deux mois sachant que j ai passe deux semaines au maldives en coach surfing et ceux toujours accompagnee d amis... je compte faire une petite expedition de trois semaines maximum en indonesie mais ceci seule car les autres partent vers d autres horizons retour en france et depart pour l australie. j avouerai que je suis effrayee car je ne parle pas bien l anglais et que je n ai jamais voyage seule... de plus l indonesie est tres grand. peux tu m eclairer sur les endroits ou partir et sur mes inquietudes ? je compte partir fin juin debut juillet, et je n ai pas mon visa de fait est ce problematique ????
merci bcp et bonne journee | | | À: Zoe1435 · 8 juin 2013 à 15:13 Re: Voyager seule en Indonésie Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Bonjour! Alors pour le visa ne tinquiete pas tu peux le faire en arrivant cest 25 dollars... pour ce qui est des endroits a visiter ca depend vraiment de ce que tu recherches.... pour langlais ce sera le temps de ty faire bcp de francais ici et bcp qui ne parlent pas bien... Je suis arrivee ici toute seule pour un mois et avec un anglais vraiment nul... et je men suis bien sortie donc ne tinquiete pas! et pour ce qui est du voyage seule cest une super experience et tu nes jamais vraiment seule tu fais bcp de rencontres!! pas dinquietudes a avoir!!! et dis moi un peu ce que tu recherches comme endroits a visiter en indonesie...si tu cherches des lieux plutot touristiques ou non, etc.... Bonne journee! | | | merci beaucoup pour ta reponse, ;) je compte partir pour deux a trois semaines grand maximum... je souhaite surtout concentrer mon voyage sur les rencontres avec les gens du pays ;) j aime le contact humain... je ne veux pas forcement etre dans des endroits touristiques si tu pouvais m eguiller sur cela ca m aiderai bcp. et je voulais aussi savoir si niveau budget c etait un pays cher ??? merci bcp pr ton aide, bonne journee | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |