|  |  |
 | | | | Mimiya82 · 20 février 2014 à 10:17 38 messages · 9 participants · 3 123 affichages | | | | Il faut peut être que l'on réponde style SMS - ADO ?
Ce n'est pas le profil d'un ado. | | | Mosta 27: le profil non, mais l'écriture oui. Certes ce n'est pas de mon âge, mais je ne supporte pas bien ce genre d "orthographe " sur un forum tel que VF. Un peu retro l'Evajules parfois...mais la langue française ce n'est pas mal non plus... | | | Hello
Je vois que l'on s'amuse bien, ici, aussi | | | Oui, c'est pas mal parti ! | | | entre quelques posts, le Cabinet entre dans l'histoire   | | | Alors là, je ne suis pas ? Tu deviens ésotérique ! | | | je t'explique sur les discussions en cours
Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros
tu peux lire
Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros
Papier cul inclus ?   
Ben NON !! hein, le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera  
ensuite
Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant
Donc une histoire de cabinet  | | | Effectivement, j'avais lu les post en question, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec cabinet ! Bien vu. | | | je t'explique sur les discussions en cours
Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros
tu peux lire
Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros
Papier cul inclus ?   
Ben NON !! hein, le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera  
ensuite
Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant
Donc une histoire de cabinet  
5555   | | | À: Fexon · 1 mars 2014 à 14:23 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Hello vous 
en ce moment, il y a une bonne palette d'humour venant des forumeux Suisse  
Excellent  | | | Hello vous 
en ce moment, il y a une bonne palette d'humour venant des forumeux Suisse  
Excellent  
Envoye la sauce pat! 
(de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...Donc, de toute façon, ce post ne sera utile à personne qui tomberait au hasard sur ce titre accrocheur "voyager seule à Los Angeles")... | | | À: Fexon · 1 mars 2014 à 14:49 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...
ah,  le problème de chambre sera résolu alors, ils seront 2 | | | de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...
ah,  le problème de chambre sera résolu alors, ils seront 2 
+1 !    ... ils se marièrent et vécurent heureux!... J'espère qu'ils penseront à nous pour être parrain et marraine du petit premier | | | À: Fexon · 1 mars 2014 à 15:12 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager lol  | | | Bjr!!!!
Oui ca sera un voyage sans voiture. | | | En effet la question n'est claire. Dans une ville entouré de million d'habitants, peut on dire qu'on est seul ?
Bah si la preuve.... est-ce qu'elle a remarqué ta présence ou la mienne?    Je comprend cette solitude... elle doit vivre dans un monde parallèle..... un "ghost" peut-être?!  | | | À: Fexon · 3 mars 2014 à 1:08 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager Tu as raison c'est une très bonne observation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |