Bonjour à tous
Je désire faire un voyage à
Los Angeles.
Tout d'abord je souhaiterais partir seule, je suis une femme de 26 ans, est ce risqué ?
Ensuite, si je ne pars pas pendant les saisons estivales françaises, est ce nécessaire de réserver un billet d'avion longtemps à l'avance ? (par exemple si je veux partir en novembre ou janvier)
Combien d'heure de vol faut il compter entre
Paris et
Los angeles ? Et est il possible de partir de
Lille/Seclin ?
Combien faut il compter comme budget pour un billet d'avion tout simple (le plus économique quoi) ?
Et j'aimerais savoir quel budget je dois prévoir si je souhaite rester dans un hôtel où je peux rentrer et sortir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans limite d'heure pour être sortie pour qu'ils font le ménage, sécurisé, avec acces internet en wifi (je compte emprunter ou louer un pc portable pour partir).
Avec possiblité de se faire monter le petit déjeuner, le déjeuner, le diner et le souper dans la chambre.
Quel prix faut il compter par nuit pour ce genre d'hôtel ? Est ce que je peux en trouver au moins ? lol
Quel paprasse faut il faire en
france pour pouvoir partir (style passeport et tout et tout) ?
Vous l'avez peut être compris, je ne suis jamais allée aux
Etats unis, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment voyagé.
Mais je souhaite absolument faire ce voyage et je voudrais m'y préparer correctement.
Je n'ai pas encore trouvé de personne sérieuse ni expérimentée dans le domaine pour m'aider et m'aiguiller.
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Je souhaiterais également correspondre avec quelqu'un qui a l'expérience des
états unis, et notamment de
Los Angeles et avec des personnes qui envisagent le même voyage que moi.
J'attends vos réponses avec impatience.
Karine