|  |  |
 | | | | Mimiya82 · 20 février 2014 à 10:17 38 messages · 9 participants · 3 123 affichages | | | | 20 février 2014 à 10:17 Voyager seule à Los Angeles Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
merci pour vos reponses!!! | | | Bonjour,
Bah... Si vous êtes majeure, vous pouvez aller seule où vous voulez, non? | | | SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
merci pour vos reponses!!!
Oui pourquoi pas, ce n'est pas une ville différente des autres côté sécurité si c'est de cela que tu parles. | | | j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
Bonjour, Bein oui... Sinon, il fallait choisir des dortoirs pour pas se retrouver seule!  Cordialement. | | | Oui tu peux essayer de de choisir un logement en auberge de jeunesse ! Tu fais beaucoup plus vite des rencontres. | | | Je pense que vous voulez parler de vous retrouver dans la ville elle-même.Notez bien le N° et la rue où se situe votre hotel sur un papier si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais.Je ne connais pas bien LA mais vous pouvez sûrement prendre les transports en commun de votre hôtel s'il y en a.Celà vous limitera ds vos déplacements bien sûr.Ou si vous voulez aller en un lieu précis, prendre le taxi mais je ne sais pas les tarifs à LA.Donnez plus de précisions sur votre hôtel et les lieux où vs désirez aller et si vous serez à pied ou en voiture et les forumeurs connaissant LA vous renseigneront sans doute.Bon voyage. | | | En effet la question n'est claire. Dans une ville entouré de million d'habitants, peut on dire qu'on est seul ? | | | Pour moi la question elle était limpide!  C'est pour ça que j'ai suggéré un dortoir au lieu d'un bon hôtel à bon prix 
j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
La question qu'elle se pose, c'est par rapport à la chambre, non? | | | À: Fexon · 21 février 2014 à 14:23 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager Pour moi la question elle était limpide! 
Alors tu es plus brillant que moi.C'est pour ça que j'ai suggéré un dortoir au lieu d'un bon hôtel à bon prix 
j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
La question qu'elle se pose, c'est par rapport à la chambre, non? 
Si la question est ; " est on seule dans une chambre quand nous somme la seule personne ? "........    
Alors là c'est limpide.
Mais poser la question. c'est y répondre.
Mais si la question est " je serais seule à LA, vais-je m'ennuyer...LÀ ce n'est pas pareil | | | La question qu'elle se pose, c'est par rapport à la chambre, non? 
Si la question est ; " est on seule dans une chambre quand nous somme la seule personne ? "........     Alors là c'est limpide. Mais poser la question. c'est y répondre.
Mais le forum est fait pour ça non? 
Dans le même style.... regarde ce sujet... et dis-moi ce que t'en penses....  >>> clique ici >>>
Dans les deux cas... rien ne vaut la réponse des forumeurs pour être rassurée... non?  | | | SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!
merci pour vos reponses!!!
slt mimiya je suis algerien comme toi jai etai a LA ya paslgt. je te conseille vivement de louer une voiture avec gps parceke la ville elle est immense et pour partir d'un point A a un point B c tres loin.et j'esper juste que tu parle anglais cava bcp t'aider.si ta d'autres question n'hesite pas | | | En effet la question n'est claire. Dans une ville entouré de million d'habitants, peut on dire qu'on est seul ?
Bonjour Louis,
As-tu remarqué le nombre de gens qui viennent sur ce forum, y posent une question (ambiguë dans la plupart du temps) et repartent sans tirer la chasse d'eau... je trouve ça consternant... | | | À: Fexon · 28 février 2014 à 17:17 · Modifié le 28 fév. 2014 à 18:48 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager En effet, tu as parfaitement raison. | | | Bien vu, le premier post a déjà 8 jours. Toujours étonnant cette fâcheuse habitude ne pas avoir la gentillesse de répondre quand on a posé une question et que des réponses sont arrivées. Bien la peine de se décarcasser parfois...enfin... | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse, justement j ai pleins de questions, comme c'est la première fois que je vais aussi loin seule. | | | Ah, tant mieux, la revoilà ! | | | Ah, tant mieux, la revoilà !
Tant mieux?
Il y a eu 6 intervenants mis à part Mosta et toi... Et apparemment on est tous transparents sauf Mosta 
Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant mais aussi est consternant le nombre de gens qui ne remercient pas l'agora de sa contribution... même si cette contribution ne correspond pas à ses attentes...
Dans le cas qui nous concerne, t'as compris ses attentes? Dans ces cas là, je prends au plus vite la porte de sortie et je laisse ce genre d'individus se démerder...
Bien à toi... | | | À: Fexon · 1 mars 2014 à 7:02 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 921 affichages · Partager En fait non, j'ai pas compris la question ! | | | En fait non, j'ai pas compris la question !
T'es pas le seul  Le 20 fév, une question pas claire, le 28 plein de questions.......a venir ? A ce rythme là juin seras vite arrivé | | | À: Fexon · 1 mars 2014 à 10:02 Re: Voyager seule à Los Angeles Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Il faut peut être que l'on réponde style SMS - ADO ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |