Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterai avoir des avis, des idées, de personnes qui voyagent tout en étant malade ou ayant un handicap.
Mon cas: j'ai 67 ans, sportif, randonneur.
Suite à un cancer du larynx il y a 15 ans, je ne peux plus déglutir. En effet, depuis 1 an, je me nourri uniquement avec des poches de protéines et fibres. 3 par 24 heures. Le problème n'est pas là. Je suis obligé d'emporter cette alimentation dans mes bagages. Les compagnies aériennes auxquelles j'explique la situation, ne me répondent même pas. Ces poches de 500gr. chacune, peuvent voyager en soute, mais ne doivent pas geler. A 10000m d'altitude il fait très froid. je fais des courts séjours dans des pays européen avec des certificats médicaux, mais pour des longs courriers cela se complique. D'autant plus que je pratique pas l'anglais.
Alors, si d'autres voyageurs pouvaient me donner quelques conseils, cela permettrait à ma compagne et moi de nous faire des petits plaisirs.
Déjà lors de réservations de chambres d'hôtel ou d'hôtes, le fait de ne prendre qu'un PDJ ou 1 DP l'on me regarde de travers en pensant que nous sommes radins.
Israël nous plairait bien, ainsi que l'Asie.
Alors, si quelqu'un pouvait me faire part de ses méthodes.
D'avance, merci pour tout.
Marco