Je viens de finir de 2 semaines d horreur !!!

J ai réussi a voir au microscope la bébite en question ! Pouah !
Le vétérinaire pense que j ai du être en contact avec un animal car c etait plus des poux que des puces.

Des pincements tres douloureux partout !
J ai d abord employer
NIX, recommandé par le médecin.
C est revenu 3 jours après. On dirait que ca se développait sur mon corps. Mais je ne voyais rien.Peut etre comme des pellicules.
Et le pharmacien m a déconseillé de donner un autre traitement de NIX, avant une semaine. C est fort pour la peau !
Dans un forum de medecine, j ai lu que ca pouvait se reproduire directement sur nous. les oeufs sont pondus sur la peau !!!

La piqure c est quand la femelle déposerait les oeufs et elle a besoin de bouger pour cela... Et sais tu ce qui l empeche de bouger????
Ne ris pas !!!! La Vaseline !!!Ca l empèche de sauter, c est sur !Et comme elle ne peut plus se nourrir ni se reproduire..
Je pense 2 jours. Je n ai plus rien.... Et c est pas dommageable pour la peau.
Ca prend beaucoup de lavage aussi, draps, vêtements....

La balayeuse souvent et vider le filtre.
Bonne chance.
Un spray pour matelas et divan et autres, par le vet : VET-KEM
J en ai mis sur mes vêtements aussi.