VTT en Dalmatie: hébergements chez l'habitant, itinéraire...? (Croatie) Fred74A · 27 mai 2010 à 12:38 2 messages · 2 participants · 2 449 affichages | | | | 27 mai 2010 à 12:38 VTT en Dalmatie: hébergements chez l'habitant, itinéraire...? ( Croatie) Message 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Bonjour a tous, Je pence effectué un séjour d'une dizaine de jour en Dalmatie avec mon VTT. je recherche : des hebergement chez l'habitant, des circuits VTT de 35 à 80 km, d'éventuelles traces GPS d'itinéraire Vtt. MA destination présice n'est pas encore fixé elle dépendra des possibilités et de la qualité des itinéraires. Je roule sur un VTT All moutain léger de 140 mm de débattement sans bagages. Et ne rechigne pas a fair une posse pour visité un monument historique ou faire une dégustation de vin. Je vous remercie pour les précieuses informations correspondantes que vous pourriez me fournir. Frédéric | | | À: Fred74A · 30 mai 2010 à 11:28 Re: VTT en Dalmatie: hébergements chez l'habitant, itinéraire...? ( Croatie) Message 2 de 2 · 2 404 affichages · Partager Se situer a Drvenik a la cote et prendre le bac pour l'ile Hvar ou monter les montagnes vers Bosnie. N'oubliez pas le sommet Sveti Jure! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |