Patloyaux · 10 février 2006 à 11:45 4 messages · 4 participants · 5 481 affichages | | | | 10 février 2006 à 11:45 Message 1 de 4 · 5 474 affichages · Partager Je parts au mois de mai 2006 en Roumanie et en Bulgarie (avec camping car) pour y faire du VTT. Avez vous des infos ou des expériences de vtt dans ces 2 pays ? Des topos, des circuits et/ou cartes sont ils disponibles en france ou sur place ? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner sur le VTT dans ces 2 pays Roumanie et BulgarieCordialement | | | Salut J'ai roulé là-bas sur routes secondaires, je pense que ces pays ne sont pas élaborés pour le VTT..Par contre surtout en Roumanie tu peux te faire des parcours cyclotouristes très interressant SALUT!! | | | Je parts au mois de mai 2006 en Roumanie et en Bulgarie (avec camping car) pour y faire du VTT. Avez vous des infos ou des expériences de vtt dans ces 2 pays ? Des topos, des circuits et/ou cartes sont ils disponibles en france ou sur place ? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner sur le VTT dans ces 2 pays Roumanie et BulgarieCordialement
L'agence de voyage "vélorizons" organise des voyages VTT en Roumanie, tu peux peut-être te renseigner auprès d'eux. VELORIZONS Longifan 38530 Chapareillan Tel: 04.76.45.99.29 Mail: info@velorizons.com www.velorizons.com (ne marche pas mais est indiqué sur leur doc.  ) | | | Bonjour, je profite du poste sur la roumanie pour me renseigner aussi...
En pleine preparation de notre voyage de cet été qui devrait prendre naissance a budapest et se dérouler vers la roumanie et Istanboul nous sommes un peu inquiets par notre capacité a relier en temps et en heure le bosphore afin d'y prendre l'avion du retour.... Alors j'aimerai savoir si vous savez si il existe des ferry en mer noir qui relierait un port roumain ukrainien ou bulgare ( burgos) a istanbul (histoire de l'emprunter au cas ou nous serions un peu court...
Merci chers amis cyclo
nico | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |