salut RCE
Pour t'avoir croise deux ou trois fois sur le forum, j'ai remarque que tu avais l'air de bien connaitre Bucharest et la
Roumanie en general.
Je suis a la recherche d'une salle de gym et d'un kinesitherapeute pour des problemes de dos, et dans un autre registre, d'un cours de dessin, de preference dans la zone comprise entre Romexpo et Piatta Victoriei.
J'ai note egalement que tu semblais interresse par le velo. je suis moi emem cycliste. Peut etre pouvons nous faire un bout ensemble un de ces jours.
Je pars la semaine prochaine visiter le nord du pays (voiture + velo)> Des conseils? Des suggestions?
Merci et a bientot