|  |  |
 | | | | | Vueling ou comment se faire avoir Dijoklecijan · 23 juin 2020 à 16:21 12 messages · 6 participants · 804 affichages | | | | 23 juin 2020 à 16:21 Vueling ou comment se faire avoir Message 1 de 12 · 804 affichages · Partager Vol annulé et on vous amène à accepter un avoir. Sauf, que cet avoir vous n'arrivez pas à le visualiser car il est impossible de s'identifier sur leur site. Le téléphone est de toute manière inaccessible. Il faut donc considérer que c'est perdu! Cette compagnie bien qu'Européenne ne respecte pas les directives EU et tout va bien. Bruxelles et les députés sont sans doute d'avantage préoccupés par le calibrage d'oignons et autres sujets de haut niveau... S'il ne s'agit pas d'une malhonnêteté, alors c'est qui? Plus jamais Vueling!😱 | | | À: Dijoklecijan · 23 juin 2020 à 16:27 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 2 de 12 · 800 affichages · Partager Bonjour
Pour BA c'est la même chose l'avoir ne peut être visualisé sur le site ;le numéro de l'avoir correspond au numéro du billet annulé. Pour l'utiliser tout ou en parti vous devez téléphoner pour faire une nouvelle réservation. En clair rien de compliqué. | | | À: Dijoklecijan · 23 juin 2020 à 19:10 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 3 de 12 · 778 affichages · Partager Il y a des centaines de milliers de plaintes sur de nombreuses compagnies, et en effet beaucoup de ces gens boycotteront ces compagnies, ou même l'avion en général. L'avenir du secteur aérien s'annonce extrêmement sombre | | | À: Dijoklecijan · 23 juin 2020 à 20:21 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 4 de 12 · 768 affichages · Partager Vol annulé et on vous amène à accepter un avoir. Sauf, que cet avoir vous n'arrivez pas à le visualiser car il est impossible de s'identifier sur leur site. Le téléphone est de toute manière inaccessible. Il faut donc considérer que c'est perdu! Cette compagnie bien qu'Européenne ne respecte pas les directives EU et tout va bien.
Il faut lire très attentivement tous les messages que la compagnie vous a envoyés ainsi que ce qui figure sur son site, il y a parfois des astuces, mais de toute façon ne faut pas considérer que c'est forcément perdu. Chaque compagnie a sa façon de faire - j'ai attendu deux mois mon voucher de Transavia, pour Ryanair ça prend une ou deux semaines, chez Wizz Air c'est immédiat (et c'est 120% du prix du billet annulé !). Mais je ne connais pas Vueling. | | | À: Willemspie · 23 juin 2020 à 20:38 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 5 de 12 · 760 affichages · Partager Bonsoir Pierre,
L'avenir du secteur aérien s'annonce extrêmement sombre
Qd je visionne flightradar24 j'ai qq doutes sur votre pessimisme ! | | | À: B737 · 24 juin 2020 à 15:44 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 6 de 12 · 714 affichages · Partager Vol annulé et on vous amène à accepter un avoir. Sauf, que cet avoir vous n'arrivez pas à le visualiser car il est impossible de s'identifier sur leur site. Le téléphone est de toute manière inaccessible. Il faut donc considérer que c'est perdu! Cette compagnie bien qu'Européenne ne respecte pas les directives EU et tout va bien.
Il faut lire très attentivement tous les messages que la compagnie vous a envoyés ainsi que ce qui figure sur son site, il y a parfois des astuces, mais de toute façon ne faut pas considérer que c'est forcément perdu. Chaque compagnie a sa façon de faire - j'ai attendu deux mois mon voucher de Transavia, pour Ryanair ça prend une ou deux semaines, chez Wizz Air c'est immédiat (et c'est 120% du prix du billet annulé !). Mais je ne connais pas Vueling.
Merci pour la réponse. Je pense qu'il vaut mieux ne pas connaitre Vueling. J'ai regardé sur d'autres forums les avis et c'est pas brillant. | | | À: Willemspie · 24 juin 2020 à 15:47 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 7 de 12 · 713 affichages · Partager Peut-être mais en attendant c'est sur le montant de mes billets que le ciel devient obscur. | | | À: Protege · 24 juin 2020 à 15:51 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 8 de 12 · 712 affichages · Partager Oui, très simple si personne ne répond. De plus, j'ai vu sur un autre forum, quand on a beaucoup de chance d'avoir un interlocuteur, il faut parler espagnol. Simple quoi. | | | À: Dijoklecijan · 24 juin 2020 à 16:41 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 9 de 12 · 701 affichages · Partager Sur le site de Vueling tout a pourtant l'air très simple, où est-ce que ça ne fonctionne pas ?
www.vueling.com/fr/flight-credit/
Comment utiliser le Crédit de vol ? 1. Accédez à Vueling.com ou utilisez notre application, et réservez un nouveau vol. 2. À la fin du processus, sur la page de paiement, vous trouverez l'encadré Crédit de vol. Après avoir complété les informations requises, vous verrez le solde dont vous disposez. 3. Si le montant de la réservation est inférieur au Crédit dont vous disposez, la différence sera conservée pour de prochaines réservations. 4. Si le montant total de la réservation est supérieur au montant dont vous disposez, vous pourrez régler la différence par carte bancaire. | | | À: B737 · 24 juin 2020 à 21:54 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 10 de 12 · 681 affichages · Partager Bonsoir, oui, je suis passé par là. Il y a la théorie et la pratique... Je vous assure qu'on y arrive pas. Le site ne vous reconnaît même pas par votre mail. Et si de plus vous ne faite pas partie de " club", aucun test n'est possible. Référence de vol annulé ne sert plus à rien et vous ne pouvez accéder à rien. Oui, la page est simple, parfaite pour induir en erreur.... Je pense que cela porte un nom... Mais, tant qu'il y aura de " mouches".... | | | À: Dijoklecijan · 24 juin 2020 à 22:39 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 11 de 12 · 674 affichages · Partager salut, Juste par curiosité, tu avais acheté ton billet DIRECTEMENT sur le site de Vueling ou via un revendeur style agence virtuelle ''bien connue  '' sur VF... | | | À: Lescaribous · 24 juin 2020 à 22:57 Re: Vueling ou comment se faire avoir Message 12 de 12 · 670 affichages · Partager Bonsoir, Direct sur le site de Vueling. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |