| Vues du ciel en photos Lilie82 · 24 janvier 2009 à 19:10 · 294 photos 254 messages · 46 participants · 32 937 affichages | | | | À: Lilie82 · 24 août 2009 à 9:49 Re: Vues du ciel en photos Message 181 de 254 · Page 10 de 13 · 1 547 affichages · Partager Ta géographie s'améliore  et comme quoi vu d'avion la vue porte loin 
Sur le vol aller Delhi Leh, j'étais de l'autre côté, aussi mal placé pour faire des photos et à contre jour, alors cela donne cela Image attachée: | | | À: Baobao · 24 août 2009 à 15:27 Re: Vues du ciel en photos Message 182 de 254 · Page 10 de 13 · 1 533 affichages · Partager D'autres dans les tiroirs du PC ? Pitète bien ! Je fouine et je te dis ça...
Meme la photo actuelle de ton avatar pourrait presque etre postee ici... limite hors-jeu, mais comme Cod11 l'a signale plus haut, il n'y a pas de limites de hauteur de fixee... 
Lilie | | | À: Zabinouk · 24 août 2009 à 15:31 Re: Vues du ciel en photos Message 183 de 254 · Page 10 de 13 · 1 533 affichages · Partager Sur le vol aller Delhi Leh, j'étais de l'autre côté, aussi mal placé pour faire des photos et à contre jour, alors cela donne cela 
Comment ca t'etais de l'autre cote? tu veux dire que t'etais par exemple sur l'allee de gauche, et que tu as pris cette photo a travers le hublot de droite? 
J'aime bien ta photo, meme si tu ne la trouves pas super. C'est toujours beau les montagnes et paysages vus du ciel. 
Lilie | | | À: Lilie82 · 24 août 2009 à 17:06 Re: Vues du ciel en photos Message 184 de 254 · Page 10 de 13 · 1 525 affichages · Partager [citation Meme la photo actuelle de ton avatar pourrait presque etre postee ici... limite hors-jeu, mais comme Cod11 l'a signale plus haut, il n'y a pas de limites de hauteur de fixee... 
Lilie
Oh oh Lilie, je dirais même complètement hors jeu car, certes c'est vu d'en haut, mais pas vraiment du ciel, il s'agit d'une petite colline de rien du tout qui domine le temple.
Par contre, comme promis, j'ai fouiné dans tous les tiroirs de mon PC et j'ai trouvé quelques photos qui vont, je l'espère (!), te plaire...
Une très classique mer de nuages
La même mais avec un bleu du ciel plus profond
Une grosse montagne tout en coton
L'avion entame sa descente et rentre dans la couche nuageuse...
Puis, la couche nuageuse étant traversée, on découvre tout en bas les vallées elles mêmes noyées dans les nuages de basse altitude
Peu de temps après, et donc un peu plus loin, moins de nuages, vol en plus basse altitude aussi, on a le sentiment de frôler les montagnes
Tout ça était en Novembre 2008, entre Shanghai et Xiamen.
En Janvier 2009, à l'approche de Pékin, une petite ville perdue toute seule au milieu d'un quasi désert (celui qu'on voit sur mes photos postées le 14-08)
Peu après, un pont enjambe une rivière au cours incertain
Puis, à nouveau des montagnes, des vallées où il ne semble pas y avoir grand monde
On descend, on descend de plus en plus, Pékin n'est plus loin !
Voila Lilie ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans les tiroirs de mon PC. Promis, aux prochains voyages, je ferai des photos rien que pour toi !!! | | | À: Baobao · 24 août 2009 à 17:14 Re: Vues du ciel en photos Message 185 de 254 · Page 10 de 13 · 1 521 affichages · Partager HOOOOOOOOOO!!!
Je me croyais dans l'avion, avec vues commentees par le commandant de bord. 
Genial ce petit vol, super jolies photos, des matelas de nuages tout doux, des montagnes toujours aussi imposantes, un cour d'eau qui semble completement demesure, Pekin,... vraiment, tres chouette ce post. Merci pour cette part de reve. 
Lilie, dans les nuages | | | À: Lilie82 · 24 août 2009 à 18:42 · Modifié le 24 août 2009 à 19:14 Re: Vues du ciel en photos Message 186 de 254 · Page 10 de 13 · 1 516 affichages · Partager Je t'en prie Lilie, je suis content que ça t'ait plu ! 
Tiens, écoute, j'ai un peu hésité à poster les photos qui suivent, mais à la rigueur on peut dire que c'est plus pour rire qu'autre chose. On y voit rien sur ces photos, absolument rien, je préfère te prévenir tout de suite  Elles sont archi bougées, on ne peut pas trouver plus bougé, mais en fait elles en arrivent presque à avoir un côté "graphique" ! 
C'était en Février dernier, sur un vol de nuit Xiamen- Guangzhou. Un orage terrible pendant le vol (dont le départ avait déja été retardé de 3 heures en raison d'un tempête qui sévissait entre les deux villes), des éclairs déments (je n'ai pas pu en photographier un seul !!!  ), des trous d'air, des turbulences a décoller du siège si tu n'es pas attaché. Donc, résultat: des photos plus que bougées, mais peut être rigolotes à voir. Je te laisse juge...
Survol d'une petite ville. Attention, c'est la moins bougée de toutes les photos, c'est te dire comment sont les autres !!! 
Là on est quasiment en train d'arriver à Guangzhou, pas plus de 5-6 minutes avant l'atterrissage. Je ne te dis pas comment ça secouait. On survole la banlieue de Guangzhou à basse altitude...
Voila Lilie, à toi de me dire ce que tu en penses. J'espère ne pas être trop hors sujet mais bon, ce sont des photos un peu curieuses, mais quand même des photos prises du ciel !  
Bonne soirée Lilie ! | | | À: Baobao · 24 août 2009 à 19:53 Re: Vues du ciel en photos Message 187 de 254 · Page 10 de 13 · 1 511 affichages · Partager ahahah! Elles sont excellentes, je les adore! Surtout celles juste avant l'aterrissage, effet caleidoscope dement!
Et tu est completement dans le sujet: photos prises du ciel, c'est tout ce qui compte ici. 
Par contre, vu tes photos precedentes... et "l'etat" de celles-ci, je n'ose meme pas imaginer le vol. glup!   
Lilie | | | À: Lilie82 · 24 août 2009 à 21:12 Re: Vues du ciel en photos Message 188 de 254 · Page 10 de 13 · 1 501 affichages · Partager Disons que t'es très content d'être arrivé "entier"  Je crois que, plus que les trous d'air, c'est le roulis qui est le plus impressionnant et le plus inconfortable. A l'arrivée, quelques secondes avant d'atterir ça roulait tellement qu'on se demandait si ce serait les roues ou une aile qui toucherait le sol en premier !!!   
Tiens, dans la série "si vous avez le vertige, c'est pas la peine d'insister"  une vue prise, non pas d'un avion, mais d'un téléphérique. En fait, à cet endroit là, on a déja parcouru à peu près les deux tiers de la descente, mais la pente s'accentue sur la fin.
Bon, si je trouve d'autres photos "vue du ciel" je pense à toi, promis ! 
Bonne soirée Lilie ! | | | À: Baobao · 25 août 2009 à 3:31 Re: Vues du ciel en photos Message 189 de 254 · Page 10 de 13 · 1 489 affichages · Partager De la photo de telepherique, je crois meme que notre testeur de tout sur ce topic, Elblanco, ne nous l'avait pas fait. 
D'ailleurs, je connais un VFiste qu'a quelques photos vues du ciel depuis... un parachute... s'il passait par la, peut-etre pourrait-il nous en poster ici?... 
En attendant, ca me rappelle celle-ci: Portugalete, Pays Basque. 
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Baobao · 25 août 2009 à 7:37 Re: Vues du ciel en photos Message 190 de 254 · Page 10 de 13 · 1 484 affichages · Partager Elles sont sympas les photos du vol de nuit  Je suis bien contente de ne pas avoir été dans l'avion, je reste calme quand ça secoue, mais franchement je n'aurais pas pensé à prendre des photos dans ces conditions  chapeau | | | À: Lilie82 · 25 août 2009 à 8:50 Re: Vues du ciel en photos Message 191 de 254 · Page 10 de 13 · 1 501 affichages · Partager D'ailleurs, je connais un VFiste qu'a quelques photos vues du ciel depuis... un parachute... s'il passait par la, peut-etre pourrait-il nous en poster ici?...
Ha ha ha 
J'avais pris mon appareil photo avec moi pour le saut en parachute (comme j'avais fait pour le saut à l'élastique). Mais finalement, j'ai profité du moment, car tout va trèèèès viiiiiiiiite 
C'est donc les photos du cameramen, et non pas le miennes. Je n'en ai que quelques une sous la main, je regarderai ce soir, si j'en ai des meilleures.
Vous reconnaissez bien sûr les falaises entre Le Havre et d'Etretat Images attachées: Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 25 août 2009 à 15:17 Re: Vues du ciel en photos Message 192 de 254 · Page 10 de 13 · 1 484 affichages · Partager 
J'avais pris mon appareil photo avec moi pour le saut en parachute (comme j'avais fait pour le saut à l'élastique).
 T'es ouf! Le parachute, connais pas (encore), mais le bungee... rien qu'en mettant mes orteils dans le vide sur "la rampe de lancement", j'aurais lache l'appareil! 
Lilie | | | À: Zabinouk · 25 août 2009 à 15:19 Re: Vues du ciel en photos Message 193 de 254 · Page 10 de 13 · 1 554 affichages · Partager mais franchement je n'aurais pas pensé à prendre des photos dans ces conditions  chapeau
Idem. 
Lilie | | | À: Lilie82 · 25 août 2009 à 15:31 Re: Vues du ciel en photos Message 194 de 254 · Page 10 de 13 · 1 550 affichages · Partager  T'es ouf! Le parachute, connais pas (encore), mais le bungee... rien qu'en mettant mes orteils dans le vide sur "la rampe de lancement", j'aurais lache l'appareil! 
Je l'avais attaché avec un élastique à ma main, mis en position vidéo, et tendu mon bras devant moi. J'ai ma tronche pendant le saut, toute rouge avec le sang qui monte à la tête  Mais du coup, j'avais les yeux un peu concentrés sur l'appareil, je n'ai pas bien profité du saut. Du coup, j'en ai fait un deuxième de suite  C'est vrai que le momment où l'on a les pieds sur la rampe, fait son effet de frisson | | | À: Lilie82 · 25 août 2009 à 15:36 Re: Vues du ciel en photos Message 195 de 254 · Page 10 de 13 · 1 547 affichages · Partager Me gusta tu manera de hacer avanzar tu debate.
Para el placer dos fotografías de mi último contrato en Arizona. La fotografía al suelo es para mostrarte el transporte de nuestro Aéroneuf. (no retocado para ver los 4x4)
No quería intervenir más, hice un esfuerzo para tu debate
Cordialmente Pedro,
| | | À: Elblanco · 25 août 2009 à 15:44 Re: Vues du ciel en photos Message 196 de 254 · Page 10 de 13 · 1 540 affichages · Partager No quería intervenir más, hice un esfuerzo para tu debate
 Merci, como lo quieres.
Lilie | | | À: Simon · 25 août 2009 à 15:50 Re: Vues du ciel en photos Message 197 de 254 · Page 10 de 13 · 1 538 affichages · Partager Je l'avais attaché avec un élastique à ma main, mis en position vidéo, et tendu mon bras devant moi.
Simon, c'est officiel: t'es fou!  Et ils t'ont laisse sauter avec ca? C'etait certainement pas les memes que ceux avec qui je sautais en France (et heureusement: donne moi leurs noms que je les evite!  ).
Chapeau en tout cas, simplement pour avoir trouve une elastique suffisement solide et qui a la fois ne s'elastique pas de trop: te prendre l'appareil dans la figure au premier rebond, c'est pas ce qu'il y a de mieux! ahah!
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Lilie82 · 25 août 2009 à 16:20 Re: Vues du ciel en photos Message 198 de 254 · Page 10 de 13 · 1 532 affichages · Partager T'es ouf! Le parachute, connais pas (encore), mais le bungee... rien qu'en mettant mes orteils dans le vide sur "la rampe de lancement", j'aurais lache l'appareil!
Hello Lilie !
Je partage ton avis, je crois d'ailleurs que je ne serais même pas aller jusqu'à la "rampe de lancement", j'aurais trop peur du vide !  Bravo à vous qui sautez à l'élastqiue, vous êtes courageux, moi je suis incapable de faire ça !
Dis moi Lilie, est-ce que des photos prises d'un très haut building t'interessent ? C'est un peu vu du ciel, mais pas d'aussi haut que d'avion bien sûr.
PS: Magnifiques les photos d' Elblanco, en particulier la première des deux. Superbe ! | | | À: Baobao · 25 août 2009 à 18:25 Re: Vues du ciel en photos Message 199 de 254 · Page 10 de 13 · 1 519 affichages · Partager Oui oui, les pieds sur Terre, la tete dans les nuages, ca passe ici aussi.  Genre, des photos prises des super hauts buildings de Chicago, ca m'interesse aussi > a partir du moment ou ca donne le vertige, tout est bon! ahah!
Oui, les photos du ciel d'Elblanco sont toujours magnifiques, je les adore. Mais je crois bien que c'etait ses dernieres sur ce post... il nous a deja fait profiter de pas mal de ses photos qui, pour moi en tout cas, me suffisent a me transporter au pays des oiseaux! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 25 août 2009 à 19:11 Re: Vues du ciel en photos Message 200 de 254 · Page 10 de 13 · 1 513 affichages · Partager Oui c'est dommage s'il n'en post pas d'autres car elles sont vraiments très belles. Il changera peut-être d'avis ???
Bon, et bien allons y pour les photos prises de building. Je te dis tout de suite que je n'en ai pas des dizaines, mais seulement deux ou trois qui soient valables, les autres sont un peu beurk beurk...  En l'occurence ce n'est pas un building, c'est une tour, la célèbre Pearl Tower de Shanghai. Juste pour situer, les photos sont prises de la deuxième "boule", celle qui est la plus haute sur la petite photo (350 m d'altitude) 
Donc, vue sur la rivière Huangpu
La même rivière mais un peu plus à la verticale
Un gratte ciel en constrution
Je serais tenté de m'excuser pour la piètre qualité de ces photos. Franchement, si tu veux trouver de l'air pur, ne vas pas à Shanghai. Certains coins de la ville sont beaux, mais quelle pollution ! Regarde moi ça, l'air semble enfumé !  Pour tout te dire, à part deux ou trois endroits, je n'ai pas aimé Shanghai, mais alors pas du tout... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |