|  |  |
 | | | | Quelques vues d'Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Nadija · 25 juillet 2010 à 10:36 · 21 photos 13 messages · 8 participants · 5 244 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 10:36 Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 1 de 13 · 5 175 affichages · Partager Bonjour à tous, Ce petit post pour partager quelques souvenirs de mon plus beau voyage, 15 jours en Islande en été 2009, en camping-car, avec trois jours d'escale aux îles Féroé (que je conseille fortement!)...
N° 1-2 : îles Féroé3: sur le ferry 4: usine géothermique au Krafla 5: chevaux islandais 6: Dettifoss (vue de la côte ouest) 7: hauts plateaux désertiques (nord-est de l'île)
La suite bientôt...
Plus d'images sous nadija.deviantart.com/gallery/ Blog du voyage (plutôt fait pour la famille et les amis) : islande-vuilleumier.blogspot.com/ Images attachées: Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadija · 25 juillet 2010 à 10:45 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 2 de 13 · 5 167 affichages · Partager N°1: Pluvier doré 2: retour à la liberté 3: Hveravellir 4: rivière acide, péninsule de Reykjavik5: péninsule de Reykjavik6: lave et cendres 7: vue sur le Mt Hekla Images attachées: Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. | | | À: Nadija · 25 juillet 2010 à 10:54 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 3 de 13 · 5 157 affichages · Partager N°1: L'incroyable Landmannalaugar2: Jökulsarlòn 3: Breidarlòn 4: Breidarlòn 5: vers Vik6: Bécasseau Violet, Dirolahey 7: Dans la tempête, vue sur le Vatnajökull Images attachées: Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. Photo postée par le membre Nadija. | | | À: Nadija · 25 juillet 2010 à 14:11 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 4 de 13 · 5 149 affichages · Partager Bonjour à tous, Ce petit post pour partager quelques souvenirs de mon plus beau voyage, 15 jours en Islande en été 2009, en camping-car,
loué sur place ? j aimerais avoir une idee des offres, pour un petit modele, genre VW voire pickup amenagé...
- - rzr.online.fr/q/north | | | À: Rzronlinefr · 25 juillet 2010 à 19:31 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 5 de 13 · 5 127 affichages · Partager belles photos ca donne envie | | | À: Rzronlinefr · 25 juillet 2010 à 20:39 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 6 de 13 · 5 120 affichages · Partager Non, pas loué sur place, on l'a depuis longtemps et on a pris le ferry... C'était en fait une petite cellule camping-car posée sur un pick-up 4x4. Aucune idée des prix donc, désolée... Je sais que c'est plutôt cher. Je peux par contre dire que le 4x4 n'est pas absolument indispensable pour 2 semaines parce que beaucoup des belles choses sont le long de routes goudronnées. Sauf le Landmannalaugaur, mais des cars y vont. Après si vous y allez pour l'avanture, c'est sûr que les passages à gué dans le désert c'est génial! Par contre la tente on déconseille : après avoir failli s'envoler la première nuit, on a préféré s'entasser à 5 dans un camping-car prévu pour 2. Et c'est déprimant sous la pluie (fréquante). Mais certains le font... | | | À: Nadija · 29 juillet 2010 à 16:39 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 7 de 13 · 5 006 affichages · Partager Je peux par contre dire que le 4x4 n'est pas absolument indispensable pour 2 semaines parce que beaucoup des belles choses sont le long de routes goudronnées
Alors ca c'est extra!! Ca me rassure bien!! J'avais quelques doutes, car mon éviter de faire exploser mon budget, je me suis réservée une petite Yaris pour faire le tour de l' Islande! Magnifique tes photos! Encore 3 semaines, et c'est à mon tour de partir   | | | À: WWOlivia · 29 juillet 2010 à 16:47 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 8 de 13 · 5 002 affichages · Partager Tu peux te réjouir, c'est juste magique! (mais prie le dieu du soleil...  ) | | | À: Nadija · 2 août 2010 à 19:05 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 9 de 13 · 4 940 affichages · Partager superbe les photos, ça motive d'aller en islandeQuel genre d'appareil tu utilises? bye | | | À: Monlou59 · 2 août 2010 à 19:26 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 10 de 13 · 4 938 affichages · Partager J'ai un Nikon D200 et là j'utilisais principalement un objectif Nikkor 12-24mm... | | | À: Nadija · 1 septembre 2010 à 7:38 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 11 de 13 · 4 615 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière pour l' islande sur le NCL jade dans 2 semaines avec une escale aux iles Feroe ( torshavn). Connaissez vous torshavn et pouvez-vous me dire ce qu'on peut y voir ? Merci d'avance ! | | | À: Elodie95 · 1 septembre 2010 à 9:07 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 12 de 13 · 4 614 affichages · Partager bonjour, vous faites la fameuse escale de trois jours aux Féroé avec la Smiryl Line? Nous ne sommes pas restés à Torshavn, je ne peux donc pas vous répondre, mais les îles sont vraiment charmantes, nous avons eu beaucoup de plaisir en faisant un tour des principales îles en voiture et en faisant de courtes marches... Désolées! Bon voyage en tout cas! | | | À: VZ1138 · 21 janvier 2012 à 22:13 Re: Quelques vues d' Islande... (photos d'un voyage de quinze jours en été 2009) Message 13 de 13 · 3 815 affichages · Partager Bonjour, je suis allée en Islande en Juillet 2008 pour faire une randonnée équestre avec Randocheval, voici un lien avec des photos commentées de cette superbe expérience ! lesvoyagesdolympe.wordpress.com/...land-is-a-ni...
à bientôt ! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |