|  |  |
 | | | | | Vues du ciel en photos Lilie82 · 24 janvier 2009 à 19:10 · 294 photos 254 messages · 46 participants · 32 933 affichages | | | | À: Nilsou · 11 mai 2009 à 23:54 Re: Vues du ciel en photos Message 121 de 254 · Page 7 de 13 · 2 304 affichages · Partager Pas facile de faire une photo, surtout lorsque la passagère près du hublot dormait à poings fermés !!!
La priorité était de faire des photos sans la réveiller....................elle a dormi jusqu'à Nantes.
Ahah! j'imagine la scene... 
Merci pour ces jolies couleurs de ciel d'ete...
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Lilie82 · 12 mai 2009 à 5:57 Re: Vues du ciel en photos Message 122 de 254 · Page 7 de 13 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, 
En effet je me lasse jamais non plus des vues du ciel je demande toujours un siège hublot.
Voici des photos au dessus de Bangkok juste après le décollage, dont on peu apercevoir le fleuve Chao Praya, 2 et 3 ème photos. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 12 mai 2009 à 14:39 Re: Vues du ciel en photos Message 123 de 254 · Page 7 de 13 · 2 279 affichages · Partager Oh! Oh!
Thailande, je ne crois pas que nous etions passes par la encore, super! 
Voici un ballon de rugby irlandais vu du ciel. 
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Lilie82 · 12 mai 2009 à 15:58 Re: Vues du ciel en photos Message 124 de 254 · Page 7 de 13 · 2 271 affichages · Partager Au dessus de la célèbre baie de Phang Nga, ses innombrables îles, îlots et mangroves. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Lilie82 · 19 mai 2009 à 9:56 Re: Vues du ciel en photos Message 125 de 254 · Page 7 de 13 · 2 241 affichages · Partager Bonjour Lilie,
Ce ne sont pas des cours de Tennis, Devine?????? | | | À: Lilie82 · 21 mai 2009 à 18:35 Re: Vues du ciel en photos Message 126 de 254 · Page 7 de 13 · 2 207 affichages · Partager Quelques photos prises en parapente : Les 2 premières à Casteluccio, en Italie, et les 2 dernières au dessus des gorges du Verdon Images attachées: | | | À: Lilie82 · 30 mai 2009 à 9:29 Re: Vues du ciel en photos Message 127 de 254 · Page 7 de 13 · 2 164 affichages · Partager Me voilà rassurée de savoir qu'on est pas les seuls avec mon mari à passer nos heures de vol le nez collé à l'objectif, lui-même collé au hublotHop, je vous poste quelques photos que j'ai avec moi, et je fouinerai à la maison pour vous en trouver d'autres! 1 : Survol des Seychelles2 : Quelque part sur l' Australie3 : Entre Genève et Copenhague (faut que je fasse des recherches, j'ai un doute sur l'aéroport...) 4 : Le Pont de l'Oresund, entre Copenhague et Malmö5 : Paris Charles-de-Gaulle 6 : Wanaka en Nouvelle Zélande, juste avant un saut en parachute7 : Auckland, NZ Images attachées: Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. Photo postée par le membre Tapioca. | | | À: Tapioca · 30 mai 2009 à 13:50 · Modifié le 30 mai 2009 à 14:12 Re: Vues du ciel en photos Message 128 de 254 · Page 7 de 13 · 2 148 affichages · Partager En route pour la Reunion puis les deux suivantes sur l'ile et la dernière chez moi en métropole... Images attachées: Photo postée par le membre Iles. Photo postée par le membre Iles. Photo postée par le membre Iles. Photo postée par le membre Iles. | | | À: Lilie82 · 19 juin 2009 à 22:50 Re: Vues du ciel en photos Message 129 de 254 · Page 7 de 13 · 2 106 affichages · Partager Lilie,
Merci pour ton Humour, Quelque part au dessus des Andes | | | À: Cod11 · 27 juin 2009 à 18:00 Re: Vues du ciel en photos Message 130 de 254 · Page 7 de 13 · 2 072 affichages · Partager Bonjour Lilie,
Ce ne sont pas des cours de Tennis, Devine??????
B'jour, b'jour!
Euh... des palettes de peinture a l'eau?... aucune idee, mais c'est cultive en tout cas. c'est ou?
Dans le meme genre... terre irlandaise vue du ciel bien sur! 
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Barbot · 27 juin 2009 à 18:05 Re: Vues du ciel en photos Message 131 de 254 · Page 7 de 13 · 2 019 affichages · Partager Au dessus de la célèbre baie de Phang Nga, ses innombrables îles, îlots et mangroves. 
... Et voici un survol au dessus d'une de mes iles preferees, l'Ile d'Emeraude. 
Lilie Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Narotcho · 27 juin 2009 à 18:09 Re: Vues du ciel en photos Message 132 de 254 · Page 7 de 13 · 2 018 affichages · Partager Quelques photos prises en parapente : Les 2 premières à Casteluccio, en Italie, et les 2 dernières au dessus des gorges du Verdon
 MA-GNI-FI-QUE!
Le brosse de la 2eme, on dirait une peinture... Merci Mere Nature-Picasso, et merci a toi au bel oeil de photographe. Si t'en as d'autres dans les albums, n'hesites pas! Mais dit, comment tu fais en parapente pour reussir des photos comme ca? niveau stabilite, ca ne doit pas toujours etre evident. Apres Tim Le Pilote, nous avons Narotcho le parapentiste, chouette!
Lilie | | | À: Iles · 27 juin 2009 à 18:11 Re: Vues du ciel en photos Message 133 de 254 · Page 7 de 13 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Iles,
Merci pour les photos, la premiere et ses jolis nuages vus du ciel, aaah!... mais par contre, les 3 dernieres ont ete prises depuis le sol si je ne me trompe pas. et sur cette discussion, a l'origine, ce sont des photos prises en l'air, depuis le ciel que l'on met. alors cherche bien dans tes archives, sure que t'en as d'autres des photos prises depuis un tit navion. 
Lilie | | | À: Elblanco · 27 juin 2009 à 18:14 Re: Vues du ciel en photos Message 134 de 254 · Page 7 de 13 · 2 016 affichages · Partager Quelque part au dessus des Andes
 Les Andes, ah! Les Andes... si tu touches a l'affectif Elblanco, alors sure que je vais te decerner la photo d'or sur cette discussion (sois pas jalouse Kelessuf, ta photo de l'Ile de Paques suivrait celle d'Elblanco  ).
Merci, avec un grand AIME. Et bonne ballade au Bresil.
Lilie | | | À: Lilie82 · 28 juin 2009 à 15:04 Re: Vues du ciel en photos Message 135 de 254 · Page 7 de 13 · 1 999 affichages · Partager 1/ quelque part au dessus des Alpes, 2/ un peu plus tard, l' Italie au soleil couchant Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Bwindi · 28 juin 2009 à 15:36 Re: Vues du ciel en photos Message 136 de 254 · Page 7 de 13 · 1 992 affichages · Partager Salut Bwindi, ca f'sait un petit moment... 
Les Alpes vues du ciel, c'est a Comi que ca devrait faire plaisir! (cf message 40 sur cette discussion).
Joli soleil couchant. dans le ciel, ca donne toujours de jolies couleurs, plus qu'ailleurs sur terre je trouve. 
photos: sur un Dublin- Londres en Mai.
Lilie Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Bwindi · 30 juin 2009 à 20:32 Re: Vues du ciel en photos Message 137 de 254 · Page 7 de 13 · 1 972 affichages · Partager 1/ quelque part au dessus des Alpes,
Et pas n'importe où au-dessus des Alpes. On est au sud-ouest du Mt Blanc et on distingue de gauche à droite, l'aiguille du goûter, l'aiguille de Bionnassay (avec derrière le Dôme du Goûter) puis l'arête des Bosses permettant d'arriver au Mt Blanc (et derrière les "2" autres Mt Blanc - Mt Maudit et Mt Blanc du Tacul) puis enfin le Mt Blanc de Courmayeur et la formidable arête du Brouillard.
Une bien belle photo que tu as là !  | | | À: Lilie82 · 30 juin 2009 à 20:34 Re: Vues du ciel en photos Message 138 de 254 · Page 7 de 13 · 1 970 affichages · Partager photos: sur un Dublin- Londres en Mai.
Ah oui, je reconnais bien le ciel nuageux de Dublin...et en-dessous...il pleut ! | | | À: Tcvoyageur · 30 juin 2009 à 20:41 Re: Vues du ciel en photos Message 139 de 254 · Page 7 de 13 · 1 968 affichages · Partager 1/ quelque part au dessus des Alpes,
Et pas n'importe où au-dessus des Alpes. On est au sud-ouest du Mt Blanc et on distingue de gauche à droite, l'aiguille du goûter, l'aiguille de Bionnassay (avec derrière le Dôme du Goûter) puis l'arête des Bosses permettant d'arriver au Mt Blanc (et derrière les "2" autres Mt Blanc - Mt Maudit et Mt Blanc du Tacul) puis enfin le Mt Blanc de Courmayeur et la formidable arête du Brouillard.
Une bien belle photo que tu as là !  
 Ouah! reconnaitre les sommets vus du ciel, je veux bien croire que tu sois ne dedans, mais la, tu me scie (me)! Merci Thierry. 
Lilie | | | À: Tcvoyageur · 30 juin 2009 à 20:45 Re: Vues du ciel en photos Message 140 de 254 · Page 7 de 13 · 1 966 affichages · Partager Tout a fait Thierry! (quoi? je ne te l'avais encore jamais faite celle-ci...)
Ah oui, je reconnais bien le ciel nuageux de Dublin...et en-dessous...il pleut ! 
Lilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |