| Vues du ciel en photos Lilie82 · 24 janvier 2009 à 19:10 · 294 photos 254 messages · 46 participants · 32 932 affichages | | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 10:03 Re: Vues du ciel en photos Message 21 de 254 · Page 2 de 13 · 5 528 affichages · Partager Hello Lilie,
Bonne idée ces photos vues du ciel. 
Voici ma maigre contribution, une photo du survol de l'Himalaya. L' Everest est le sommet le plus haut (dans le fond). Image attachée: | | | À: Fabricia · 25 janvier 2009 à 10:07 Re: Vues du ciel en photos Message 22 de 254 · Page 2 de 13 · 5 524 affichages · Partager J'ai pas grand chose à ce sujet.
| | | À: Zabinouk · 25 janvier 2009 à 10:07 Re: Vues du ciel en photos Message 23 de 254 · Page 2 de 13 · 5 524 affichages · Partager Bonjour, Absolument superbes vos photos ! Mais comment faites-vous donc ? Serait-ce indiscret de vous demander quel matériel vous utilisez ? Avez-vous un site ou autre où vous déposez un grand nombre de vos photos ? Christine | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 10:20 · Modifié le 25 jan. 2009 à 10:40 Re: Vues du ciel en photos Message 24 de 254 · Page 2 de 13 · 5 516 affichages · Partager Lillie, quand je regarde les dernières photos je me dis que ton "thème de travail"  n'est pas suffisamment précis !
"Vues du ciel" ?
S'agit-il de vues "depuis le ciel" ? en avion, hélico, aile volante ou parachute... (ou éventuellement depuis le sommet d'une très haute montagne... mais c'est quand même à la limite du "hors-jeu")C'est ce que j'avais compris (et Zabinouk, Cod11, Mariecurry et Fabricia aussi apparemment !)!ou bien de "vues du ciel" prises depuis le sol, même en plaine (et dans ce cas, on fait double emploi avec le topic "Nuages" de Gitanita, qu'il fallait remonter du fond du placard VF) voir lien ci-dessous
voyageforum.com/...urs_nuages_D1481112/
C'est en fait la langue française qui n'est pas assez précise dans ce cas !
En anglais "views from the sky" ou "views of the sky", c'est beaucoup plus clair !
Comme tu vis en Irlande (personne n'est parfait), on peut t'excuser ! | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 12:01 Re: Vues du ciel en photos Message 25 de 254 · Page 2 de 13 · 2 002 affichages · Partager On y voit pas grand chose mais bon... en partant de MRS Image attachée: | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 13:24 Re: Vues du ciel en photos Message 26 de 254 · Page 2 de 13 · 1 992 affichages · Partager Salut !!! 
Modeste contribution... Au départ d'Iguaçu... image pas très nette mais bon... YAB peut dormir tranquille... 
Stef Image attachée: | | | À: Christiang · 25 janvier 2009 à 13:32 Re: Vues du ciel en photos Message 27 de 254 · Page 2 de 13 · 1 990 affichages · Partager Lillie, quand je regarde les dernières photos je me dis que ton "thème de travail" n'est pas suffisamment précis !
"Vues du ciel" ?
S'agit-il de vues "depuis le ciel" ? en avion, hélico, aile volante ou parachute... (ou éventuellement depuis le sommet d'une très haute montagne... mais c'est quand même à la limite du "hors-jeu")C'est ce que j'avais compris (et Zabinouk, Cod11, Mariecurry et Fabricia aussi apparemment !)!ou bien de "vues du ciel" prises depuis le sol, même en plaine (et dans ce cas, on fait double emploi avec le topic "Nuages" de Gitanita, qu'il fallait remonter du fond du placard VF) voir lien ci-dessous
voyageforum.com/...urs_nuages_D1481112/
Tu fais bien de demander la precision Christian. 
Effectivement, quand je dis "vues du ciel et/ou depuis le ciel" c'etait bien "view from de sky" auquel je pensais, a savoir ta premiere supposition. Photos prises depuis le ciel (pourquoi pas depuis l'espace, hein... si on a des VFistes astronautes!) ou pourquoi pas depuis le sommet d'une montagne, comme le genre de photos prises par Mlefevre sur son 1er post, entre Terre et ciel. 
Ce point important etant precise, on peut continuer! 
Et des fois je me jeanclaudevandamise effectivement, alors tu fais bien de demander...
Lilie (avec 1 L; tu m'en mets 2... pour mieux voler, la haut dans les nuages?) | | | À: Fabricia · 25 janvier 2009 à 13:41 · Modifié le 25 jan. 2009 à 14:07 Re: Vues du ciel en photos Message 28 de 254 · Page 2 de 13 · 1 989 affichages · Partager Tres belle lumiere effectivement comme l'a dit Christian, merci. 
Ce qui est marrant d'ailleurs, parce que sur la 2e photo, le ciel parait un peu bouche au loin... ou est-ce moi qui ai du brouillard devant les yeux ce matin? 
Lilie | | | À: Mariecurry · 25 janvier 2009 à 13:43 Re: Vues du ciel en photos Message 29 de 254 · Page 2 de 13 · 1 989 affichages · Partager Hello Lilie,
Bonne idée ces photos vues du ciel. Voici ma maigre contribution, une photo du survol de l'Himalaya. L' Everest est le sommet le plus haut (dans le fond).
Un gros matelas-trampo tout blanc, tout doux!!! Superbe! 
Lilie | | | À: Sotapanna · 25 janvier 2009 à 13:46 Re: Vues du ciel en photos Message 30 de 254 · Page 2 de 13 · 1 985 affichages · Partager On y voit pas grand chose mais bon... en partant de MRS
pour ta punission, il faudra donc que tu nous repostes une photo ou on y voit quelque chose!  si pas maintenant, la prochaine fois que t'auras l'occasion d'etre dans le ciel. 
Lilie | | | À: Stef2Mars · 25 janvier 2009 à 13:50 Re: Vues du ciel en photos Message 31 de 254 · Page 2 de 13 · 1 960 affichages · Partager Modeste contribution... Au départ d'Iguaçu... image pas très nette mais bon... YAB peut dormir tranquille...
Salut Stef,
J'aime bien les courbes et dessins, les jeux d'ombres et lumieres sur les photos de la Terre vue du ciel. Ca laisse place a l'imagination. Ta riviere, on dirait une grosse anguille... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 13:59 Re: Vues du ciel en photos Message 32 de 254 · Page 2 de 13 · 1 955 affichages · Partager Pauv' Lilie, personne n'a répondue à ta question concernant le lac Nasser. Pour te coucher moins niaiseuse ce soir  le lac Nasser est en Egypte il est la résultante du barrage du Nil à Assouan, le Nil et Assouan étant bien sur en Egypte et non en Irlande | | | À: Zabinouk · 25 janvier 2009 à 14:03 Re: Vues du ciel en photos Message 33 de 254 · Page 2 de 13 · 1 953 affichages · Partager Pauv' Lilie, personne n'a répondue à ta question concernant le lac Nasser. Pour te coucher moins niaiseuse ce soir le lac Nasser est en Egypte il est la résultante du barrage du Nil à Assouan, le Nil et Assouan étant bien sur en Egypte et non en Irlande
Super, merci Izabinouk! je sais maintenant que cette photo a ete prise en Amerique Centrale! 
et toi, tu n'as pas repondu a notre question, a ChristianG et a moi, sur de quel type d'engin ont ete prises tes tofs de NZ. La derniere semble avoir ete prise a une altitude plus basse que la normale pour un gros navion-jet... alors???
Lilie | | | À: Lilie82 · 25 janvier 2009 à 14:18 Re: Vues du ciel en photos Message 34 de 254 · Page 2 de 13 · 1 946 affichages · Partager Un petit n'avion, 7 passagers et le pilote, pour une fois que voyager seule m'a rendue service, le pictbridge à chauffer, effectivement tous les autres sont venus en couple. Donc j'ai hérité de la place à côté de la pilote. 
Mais je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas que je joue avec les manettes  
Le début d'après midi, n'est peut être pas la bonne heure pour voler et prendre des photos, n'en déplaise à YAB, mais j'ai du pif en choisissant ce crénau, la veille quand j'ai réservé le vol, fallait vraiment y croire 
Allez j'en ai encore quelques unes de mettables et si l'horizon penche c'est pas de ma faute 
Le plus drôle c'est que trois semaines plus tard à Wellington, je revoyais l'expo de YAB, la terre vue du ciel. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 25 janvier 2009 à 16:19 Re: Vues du ciel en photos Message 35 de 254 · Page 2 de 13 · 1 934 affichages · Partager Un petit n'avion, 7 passagers et le pilote, pour une fois que voyager seule m'a rendue service, le pictbridge à chauffer, effectivement tous les autres sont venus en couple. Donc j'ai hérité de la place à côté de la pilote. Mais je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas que je joue avec les manettes Le début d'après midi, n'est peut être pas la bonne heure pour voler et prendre des photos, n'en déplaise à YAB, mais j'ai du pif en choisissant ce crénau, la veille quand j'ai réservé le vol, fallait vraiment y croire Allez j'en ai encore quelques unes de mettables et si l'horizon penche c'est pas de ma faute Le plus drôle c'est que trois semaines plus tard à Wellington, je revoyais l'expo de YAB, la terre vue du ciel.
L'un des avantages a voyager seul: on a souvent la place devant a cote du chauffeur, lol 
En NZ, faut avoir du pif, la-bas aussi les dieux du ciel sont un peu sadiques... eux par contre doivent souvent faire joujou avec les manettes! "Tiens, aujourd'hui ce sera pluie et ciel bouche. Pis pour Zabinouk, allez, on va pousser la manette joli ciel bleu-petits nuages blancs tout doux pour demain apres-midi" 
J'ai l'impression qu'il expose souvent par la-bas YAB. Il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps sur VF que son expo etait sur Perth.
Lilie | | | À: Zabinouk · 25 janvier 2009 à 17:14 Re: Vues du ciel en photos Message 36 de 254 · Page 2 de 13 · 1 924 affichages · Partager Superbes photos zabinouk, merci de les partager. J'adore les nuages aussi, j'adore observer le ciel quand je prends l'avion...
Pour ma part, quelques clichés pris au Ladakh, lors d'un vol Delhi - Leh et d'un vol vers l' Inde encore, peut-être l'Hindu Kush au Pakistan je ne sais plus trop... Images attachées: Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. | | | À: Marji · 25 janvier 2009 à 17:34 Re: Vues du ciel en photos Message 37 de 254 · Page 2 de 13 · 1 918 affichages · Partager J'adore quand on est suffisemment haut dans le ciel pour apercevoir les rondeurs de la Vieille Dame, comme sur ta 3eme photo  ... parce que du sol, elle et sa ligne de bas ventre apparait plate comme un fer a repasser!
Lilie | | | À: Lilie82 · 26 janvier 2009 à 9:51 Re: Vues du ciel en photos Message 38 de 254 · Page 2 de 13 · 1 900 affichages · Partager Bonjour Lilie !
A mon tour, deux photos toutes fraîches, prises hier en revenant d' Italie, que j'aime bien...
Anne | | | À: Colorianne · 26 janvier 2009 à 11:08 Re: Vues du ciel en photos Message 39 de 254 · Page 2 de 13 · 1 888 affichages · Partager Bonjour pas de nuages ici 
Mais une vue de la débacle sur la baie d'hudson à +/- 8.000m. et toujours des hublots plus ou moins transparents. Image attachée: | | | À: Lilie82 · 26 janvier 2009 à 17:32 Re: Vues du ciel en photos Message 40 de 254 · Page 2 de 13 · 1 866 affichages · Partager joli!! moi j'aimerais voir les alpes du ciel ! le mont blanc l'aiguille du midi c'est mon reve! malheureusement aucun hélico n'acceptait!!! snif! certains en prennent vu d'avion mais c'est peut etre trop haut meme si l'avion part de Geneve ou avec un super appareil ?
si qqn en a pensez à moi! merci bonne journée comi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 820 visiteurs en ligne depuis une heure! |