MissFind · 18 septembre 2017 à 17:49 7 messages · 5 participants · 3 887 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 17:49 Wadi Mujib fermé en hiver Message 1 de 7 · 3 887 affichages · Partager Hellooo,
Voilà, nous partons en Jordanie du 28 octobre au 6 novembre et nous avons prévu un stop à Wadi Mujib (siq trail) le 4 novembre.
Je viens de lire qu'il ferme fin octobre... Quelqu'un a eu l'occasion d'y aller début novembre? Ou ces infos sont (malheureusement) vraies??  Merci merci Zohra | | | Je part également début novembre et je viens de lire ça aussi, je pense quand même tenter ma chance sur place si c'est vraiment fermé, à voir | | | Si c'est fermé ça doit être pour raison de sécurité à cause du débit de l'eau, ne t'engages pas dans le canyon (rien ne t'empeche d'y aller qd meme), ça peut être dangereux. | | | Non, non je ne suis pas si téméraire lol  Je pense que nous nous renseignerons en arrivant et s'il est fermé, nous trouverons surement une belle alternative  ... et puis ce sera aussi une bonne excuse pour retourner en Jordanie! | | | Bonjour, avez-vous une source à nous partager pour cette information ? Car nous pourrions commencer à chercher plus de précisions (raison, durée de la fermeture, etc) merci | | | Sur ce lien vous trouverez l info concernant la fermeture de différents Wadi à partir du mois de novembre. Si j ai bien compris, l eau est trop haute. Mais vu que ça dépend de l eau, il est conseillé de téléphoner ou se renseigner sur place. www.jordandesert.net/english/canyoning.html | | | Je viens d'écrire un mail à l'organisme d'Etat qui gère les parcs nationaux, la réponse est malheureusement plutôt claire :
Kindly note that its right the Siq trail will close at the end of October 31st.
Please don’t hesitate to contact me if you have any questions or comments and check www.wildjordan.com for information and continuous updates.
Kind Regards, Noor Mazen Reservation coordinator Wild Jordan-RSCN Pour info il reste un itinéraire de randonnée "sèche" ouvert toute l'année appelé Ibex trail mais ce n'est plus du canyoning.
François | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |