|  |  |
 | | | | Warnemunde (Allemagne): parking port croisière? Pixace · 28 avril 2014 à 10:49 69 messages · 10 participants · 9 496 affichages | | | | À: Leszamoursss · 8 août 2014 à 9:27 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 972 affichages · Partager Bonjour
Nous avons reçu le carnet de voyage par mail hier midi. Nous avons choisi une cabine balcon au 11ème pont. Nous avons le numéro de cabine depuis le jour ou nous avions réservé la croisière.
Audrey | | | À: Pixace · 9 août 2014 à 10:33 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 952 affichages · Partager Bonjour, Nous avons aussi eu le carnet de voyage mais plus de beau carnet de simple feuilles imprimées dommage. C'est bien nous serons plusieurs du forum a se rencontrer on va passer un bon moment convivial. Faites vous le web checking? est ce beaucoup plus rapide? Niveau météo il y a eu un temps très bien jusqu'à maintenant espérons que ca dure encore quelques semaines. Allez plus qu'une semaine a attendre et nous serons sur le départ. | | | À: Roane2000 · 9 août 2014 à 10:46 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Pas encore fait le web check-in, mais je vais le faire... Je ne sais pas si c'est plus rapide. Personnellement, ce qui a toujours été le plus long c'est l'attente dans les salles d'embarquement après l'enregistrement.... j'espère que ça ira plus vite cette fois...
A part pour notre voyage de noces, nous avons toujours reçu le carnet de voyage par mail qu'il faut ensuite imprimer...
J-8 | | | À: Roane2000 · 9 août 2014 à 10:48 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Le stress monte, on a encore rien reçu. Mais comme nous avons des cabines garanties, je suppose qu'on nous attribue les cabines en dernier lieu. A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer. Martine | | | À: Leszamoursss · 9 août 2014 à 10:52 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 943 affichages · Partager oui c'est possible, cela dépend peut-être aussi de l'agence avec laquelle vous avez réservé: Habituellement nous avons notre carnet de voyage par mail à J-10 ce qui était le cas cette fois-ci...
si lundi vous avez toujours rien vous pouvez peut-être passer un coup de fil... | | | À: Pixace · 9 août 2014 à 10:57 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 940 affichages · Partager Nous avons réservé par internet croisière.net je crois et j'ai déjà envoyé un mail. J'attends la réponse et si je n'ai pas de nouvelles lundi je téléphonerais. Par contre pour la météo, je suis un peu moins optimiste que vous, les prévisions n'ont pas l'air très bonnes, mais je ne connais pas du tout le climat Norvégien qui me semble très changeant. Je vais quand même prévoir des vestes..... Merci pour vos infos. Martine | | | À: Leszamoursss · 9 août 2014 à 11:00 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 938 affichages · Partager Concernant la météo je suis pas très optimiste non plus va falloir prévoir les coupe-vents et autres imperméables... On attendra vendredi les prévisions seront ajustées...
J'ai hâte maintenant!!!! | | | À: Leszamoursss · 12 août 2014 à 11:23 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 912 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes tombés (couple 60-50) sur votre message en cherchant des solutions de parking à Warnemünde. Nous sommes sur la même croisière que vous et venons de Bruxelles le samedi. Nous logeons à Schwerin. Je crois que j'ai vu plus bas sur ce forum différentes possibilités. En ce qui vous concerne, avez-vous trouvé? Pour les escales, nous aussi on comptait marcher. Les paysages norvégiens sont à couper le souffle. | | | À: Farnese1585 · 12 août 2014 à 12:19 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 898 affichages · Partager Bonjour, en ce qui nous concerne (c'est aussi le cas de Roane2000*, c'est d'ailleurs lui qui a trouvé ce bon plan) nous avons réservé le parking sur ce site :
www.strand-parken.de
Cela coûte 6€/jour et il y un service de navette gratuite qui nous dépose au port. C'est le moins cher des 3 parkings que nous avons trouvé. | | | À: Pixace · 12 août 2014 à 12:23 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 895 affichages · Partager Merci, je vais réserver celui-là alors. On se reverra sans doute au RDV sur le bateau, organisé par Martine, je crois. | | | À: Farnese1585 · 12 août 2014 à 12:58 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 889 affichages · Partager Oui nous avons réservé via le bon plan trouvé sur ce forum 6 euros par jours. Tout est en allemand mais on s'est débrouillés. Et bien à lundi vous tous et bon préparatifs pour notre croisière. HI HA | | | À: Leszamoursss · 12 août 2014 à 14:22 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 877 affichages · Partager vous avez fini par avoir votre carnet de voyage je suppose? | | | À: Leszamoursss · 12 août 2014 à 14:32 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 876 affichages · Partager Merci, j'ai aussi réservé là-bas et ai déjà reçu une confirmation. C'est vrai que je m'attendais à devoir débourser plus. Ca fera déjà 4 voitures dans le même parking. Si j'entends parler français dans le shuttle, je ne pourrai pas m'empêcher de leur demander s'ils font partie du groupe "Warnemünde : parking port croisière?". | | | À: Farnese1585 · 12 août 2014 à 14:44 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 873 affichages · Partager C'est vrai que pour finir on aurait pu louer un autocar  J'ai hâte d'y être, vous êtes auquel service ? Nous on a demandé le premier mais on est sur la liste d'attente. ON verra. Martine | | | À: Pixace · 12 août 2014 à 14:46 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 870 affichages · Partager Oui nous les avons reçu hier soir. Il était temps, nous sommes au pont 12 super. A très très bientôt. Martine | | | À: Farnese1585 · 12 août 2014 à 14:46 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 869 affichages · Partager je ne pourrai pas m'empêcher de leur demander s'ils font partie du groupe "Warnemünde : parking port croisière?"
Je tendrai l'oreille... | | | À: Pixace · 25 août 2014 à 11:51 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 830 affichages · Partager Bonjour, en ce qui nous concerne (c'est aussi le cas de Roane2000*, c'est d'ailleurs lui qui a trouvé ce bon plan) nous avons réservé le parking sur ce site :
www.strand-parken.de
Cela coûte 6€/jour et il y un service de navette gratuite qui nous dépose au port. C'est le moins cher des 3 parkings que nous avons trouvé.
Ça y est nous sommes rentrés de cette superbe croisière.
Concernant ce parking tout s'est bien passé. Facile à trouver, pas de temps d'attente avec les navettes et surtout un prix très bas! Je recommande vivement. | | | À: Pixace · 25 février 2017 à 10:06 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 497 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un ou plutôt de témoignages de quelqu'un qui est déjà allé à Warnemünde en voiture depuis la France et qui a réservé une place de parking au port de croisière sans passer par une compagnie de croisière :) merci :) | | | À: ClocloLucky · 25 février 2017 à 19:19 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 487 affichages · Partager bsr parking stand parken a cote du garage opel situé a proximité du terminal de croisière (on peut y aller a pied 10-15mns)..mais une navette amène les passagers au terminal et vient les récupérer lors du débarquement..reservation par internet... (on vous attribue un no) paiement en especes au début excellent accueil tres tres bien nous l'avons utilisé 2 fois récemment le parking n est pas couvert de mémoire 7 ou 8e par jour cdlt | | | À: Fanto20215 · 26 février 2017 à 7:50 Re: Warnemunde ( Allemagne): parking port croisière? Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 475 affichages · Partager merci de votre réponse :) quand êtes-vous allé en Allemagne et utiliser ce parking? n'avez-vous pas eu la barrière de la langue? pour rouler sur les routes d' Allemagne depuis la France, c'est facile? le parking se repère facilement? sur le parking conseillé par MSC, le tarif est + élevé que celui que vous indiqué donc je chercherai le votre :) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |