Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Vaguerousse · 18 mars 2010 à 22:48 26 messages · 16 participants · 4 097 affichages | | | | 18 mars 2010 à 22:48 Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vaguerousse · 18 mars 2010 à 23:20 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées?
il a quel age votre ami? | | | À: Nemo1001 · 19 mars 2010 à 0:03 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 010 affichages · Partager 40 ans.Merci de votre intérêt | | | À: Vaguerousse · 19 mars 2010 à 0:14 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager Je n'en ai aucune idée.
Mais sa femme en acceptant qu'il parte en week end seul avec vous et en partageant votre chambre est plus tolerente que je ne le serait avec mon conjoint.... | | | À: Vaguerousse · 19 mars 2010 à 12:19 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager Tous les deux, vous n’aurez pas d’autre choix que de prendre deux chambres !!! Mais cela se pratique, mais par relation et en catimini !!! Ton ami, a-t-il des connaissances ?
Et sans être péjorative, ou critique, votre histoire c’est :
« Le voyage permet au touriste quelconque d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre que l’employé soumis ou l’homme sansqualités qu’il est dans sa morne vie quotidienne. Il se nourrit de la rencontre entre la misère et la beauté du monde. Misère et beauté attestent de la coupure qui régit l’ordre inégal de la planète. Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommation au Nord, beauté des paysages et des personnes, mais aussi de la spiritualité, du mode de vie et des " traditions " au Sud et à l’Est. » Le monde diplomatique
Je te laisse le soin de faire toi-même la déduction à quoi je veux en venir !!! MDR !!! | | | À: Vaguerousse · 20 mars 2010 à 11:48 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Sofitel Agadir RoyalBayTu prends une chambre dans un Hotel, type Sofitel ou similaire et pas de probleme.
Gille | | | À: Izza65 · 20 mars 2010 à 22:26 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Bonsoir,
Et sans être péjorative, ou critique, votre histoire c’est :
« Le voyage permet au touriste quelconque d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre que l’employé soumis ou l’homme sansqualités qu’il est dans sa morne vie quotidienne. Il se nourrit de la rencontre entre la misère et la beauté du monde. Misère et beauté attestent de la coupure qui régit l’ordre inégal de la planète. Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommation au Nord, beauté des paysages et des personnes, mais aussi de la spiritualité, du mode de vie et des " traditions " au Sud et à l’Est. » Le monde diplomatique
Je te laisse le soin de faire toi-même la déduction à quoi je veux en venir !!! MDR !!!
Personnellement, j'ai strictement rien compris à ta référence et j'arrive pas du tout à voir à quoi tu veux en venir. Tu peux m'expliquer ? C'est possible ? Merci. Mmm Mmmm MMDDRR ? | | | À: Izza65 · 20 mars 2010 à 23:13 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Bonsoir Tu peux traduire STP | | | À: Vaguerousse · 21 mars 2010 à 0:39 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager bonsoir chambre separee quasi obligatoire | | | À: Khotao · 22 mars 2010 à 9:13 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager « Le voyage permet au touriste quelconque d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre que l’employé soumis ou l’homme sansqualités qu’il est dans sa morne vie quotidienne. Il se nourrit de la rencontre entre la misère et la beauté du monde. Misère et beauté attestent de la coupure qui régit l’ordre inégal de la planète. Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommation au Nord, beauté des paysages et des personnes, mais aussi de la spiritualité, du mode de vie et des " traditions " au Sud et à l’Est. » Le monde diplomatique
Il n'y a rien à traduire tout est dans le texte qui ma foi me parait trés pertinent.
Bonne route... | | | À: Migu · 22 mars 2010 à 11:47 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Bonjour, « Le voyage permet au touriste quelconque d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre que l’employé soumis ou l’homme sansqualités qu’il est dans sa morne vie quotidienne. Il se nourrit de la rencontre entre la misère et la beauté du monde. Misère et beauté attestent de la coupure qui régit l’ordre inégal de la planète. Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommation au Nord, beauté des paysages et des personnes, mais aussi de la spiritualité, du mode de vie et des " traditions " au Sud et à l’Est. » Le monde diplomatique
Élucubrations d'intellectuel " donneur de leçon " qui passe son temps le c.. collé à son fauteuil (en cuir) En fait, si j'ai bien compris, et je pense avoir bien compris, les "autres" sont tous riches de beauté, de " spiritualité ", de " traditions "...et nous, nous serions " soumis " et " sans qualités "... des c... quoi... ?? (quoique.. vu la qualité de l'enseignement public et les divagations utopiques d'intellectuels, on aurait plutôt tendance a se rapprocher du "nul"... (nivellement par le bas...quand tu nous tiens...) "... l’employé soumis ou l’homme sansqualités.. "
Tout le monde n'a pas " la chance " (?) d'être journaleux au monde diplomatique.... Ces gens là estiment détenir la " vérité profonde ". Il faudrait quand même qu'ils s'aperçoivent un jour que le monde est tel qu'il est et non tel qu'ils voudraient qu'il soit.... Le fait d'avoir le pouvoir (et ils en profitent) d'écrire (de baver ??) sur tout et sur tous ne devrait pas pour autant les autoriser a dire (sans risque) du mal des autres. Il n'y a aucun profit a étaler sa pseudo culture sans valeur morale.... | | | À: Michagadir · 22 mars 2010 à 12:19 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Sans vouloir parler de ces pseudo intellectuels qui écument notre espace vital je pense que (a part: Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommtion au Nord, beauté des paysages et des personnes ) le reste est analysé de façon à peu prés lucide. En effet, le voyage n'est il pas par certains aspects, une remise en cause de notre propre perception de la vie, la découverte d'autre "chose" et l'oubli de soi ?
Le terme "employé soumis" (soumis à son patron, à l'autorité, à son ou sa compagne etc...) me parait plus adapté par contre que le terme "homme sans qualité" (ce qui dénote une belle part de bétise et d'hypocrisie de la part de l'auteur). Il est clair que le reste de son constat montre (il ne doit pas etre le seul) qu'une mise à jour s'impose dans son esprit.Il est évident que du Nord au Sud les préoccupations des gens se rejoignent de plus en plus.
La convergence des intérets economiques des différents trusts mondiaux est bel et bien en train de créer une panoplie d'anticorps qui risquent d'avoir des effets indésirables à trés court terme. Il est bien évident que tout ceci entraine un nivellement par le bas (voulu fortement par le monde des "dirigeants".Il suffit d'observer le fonctionnement des Etats Unis d'Europe.....).
Michel. | | | À: Michagadir · 22 mars 2010 à 14:30 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Bonjour Michagadir
Voici l’article en entier pour te donner peut-être une autre appréciation. Et même s’il date de 2006, il est encore bien d’actualité.
Pour ma part, je ne trouve pas cet article déplacé ou bien péjoratif vis à vis de nous car il ne nous généralise pas. Mais plutôt une bonne analyse pertinente du phénomène, mais bon, c’est mon avis, et que j’ai pu constater lors de mes treks dans ce pays. Mais je ne me suis jamais permis de juger ses personnes, oh non, ça me fait plutôt mal, de voir la naïveté dominée par la détresse humaine, car malheureusement c’est souvent le cas que ce soit d’un coté ou de l’autre mais pour des raisons bien différentes.....
www.monde-diplomatique.fr/2006/08/MICHEL/13831 | | | À: Migu · 22 mars 2010 à 14:40 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager « Le voyage permet au touriste quelconque d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre que l’employé soumis ou l’homme sansqualités qu’il est dans sa morne vie quotidienne. Il se nourrit de la rencontre entre la misère et la beauté du monde. Misère et beauté attestent de la coupure qui régit l’ordre inégal de la planète. Misère affective au Nord, misère économique au Sud et à l’Est ; " beauté " des biens matériels de consommation au Nord, beauté des paysages et des personnes, mais aussi de la spiritualité, du mode de vie et des " traditions " au Sud et à l’Est. » Le monde diplomatique
Il n'y a rien à traduire tout est dans le texte qui ma foi me parait trés pertinent.
Bonne route...
Jolie et profonde reflexion, qu'il faudrait lire avec passion et esprit profond, meme si, je ne vois pas le rapport entre ca et la demande initiale.
Toute de meme, j'apprécie ce texte. | | | À: Izza65 · 22 mars 2010 à 14:43 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager bonjour,
Un article de plus qui cherche des explications, et ne les trouve, bizarrement, que dans les pays d'accueil, qui procurent l'offre! !!
Rien, sur la décadence, et la liquéfaction des valeurs, le délabrement de la famille, l'abandon du respect de soi et des autres, dans les pays dits "du nord", qui sont à l'origine de cette la demande exponentielle !!
Est ce bien sur VF que l'on doit s'inquiéter des moyens matériels pour ses ébats intimes avec un gigole marié ?? Je pense que ce genre d'exhibitionnisme et de manque de pudeur, pourrait etre traité ailleurs, il doit bien y avoir des forums pour cela. | | | À: Vaguerousse · 22 mars 2010 à 14:47 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées?
Je ne pourrait pas peut etre te donner une réponse pertinente a ta demande, vu que cette dernière, est plutôt mal intentionnée.
Une femme, qui veut partager la meme chambre avec un homme marié a une autre femme !!!!!!!!!!!!
Ca laisse trop a réfléchir, tu sais trés bien que c'est de l'adultère Mlle... et c'est strictement puni par la loi, encore pire, imagine que c'est ton homme qui qui va se faire piqué par une autre femme !!!! je te laisse le temps d'imaginer, reflechir, digérer, et peut etre penser aux conséquences.
Cordialement | | | À: Poutchique · 22 mars 2010 à 16:39 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager Deux copines en CC découvrent le Maroc et sont sous le charme de ce pays (voir un précédent post sur ce forum !)
L'une d'elle découvre l'Amour avec un homme marié de 25 ans son cadet
Qu'importe l'épouse marocaine et sans doute les enfants (des quantités négligeables)
Que peut-il y avoir de choquant dans sa demande de venir prolonger cette belle histoire l'instant d'un week-end ?????
Eh bien moi, je trouve que l'article du Monde n'a rien d'éxagéré, devant une demande publique aussi indécente !!!!!!!!!!!
Mais, je suis un peu "vieux jeu" ou jalouse (je n'ai pas encore trouvé un g........ bien plus jeune que moi)......... | | | À: Fangui · 22 mars 2010 à 17:14 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Qu'importe l'épouse marocaine et sans doute les enfants (des quantités négligeables)
Que peut-il y avoir de choquant dans sa demande de venir prolonger cette belle histoire l'instant d'un week-end ?????
Nule n'est censé ignorer la loi ... | | | À: Fangui · 22 mars 2010 à 18:18 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager Bonjour fangui
Mais le plus grave dans toutes ces histoires, les gros dégâts engendrés par ce phénomène
Entre ces Marocains ayant réussi à se marier avec une Européenne pour venir vivre chez nous en pensant atterrir au paradis, espérant se sauver, eux, mais aussi, leur famille, mais après réflexion, ils se demandent vraiment ce qu’ils font ici !!!! Pris au piège, ils se retrouvent dans l’incapacité de revenir chez eux, car l’argent c’est elle qui en a la possession.... Et il y en a combien, des milliers !!! Ou bien ces femmes, qui par la suite viennent pleurnicher sur les forums car elles se sont fait totalement dépouiller !!!..... Et ça aussi, il y en a des milliers
A qui la faute, ils ont chacun leur part de responsabilité....Aveuglés par leur naïveté et leur détresse humaine.
Mais raoulx a raison, ce genre d'exhibitionnisme et de manque de pudeur, pourrait être traité ailleurs
« je n'ai pas encore trouvé un g........ bien plus jeune que moi) »
MDR, si tu veux fangui, à ma prochaine venue à Marrakech, j’en ai plein en réserve !!!! Depuis le temps que je parcoure le Maroc, si je les avais écoutés, j’aurais pu être marié une bonne vingtaine de fois et tout le tralalala !!!! MRD | | | À: Izza65 · 22 mars 2010 à 20:11 Re: Week-end à Agadir avec un Marocain marié: deux chambres séparées? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager + 1 | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 413 visiteurs en ligne depuis une heure! |