Week-end en Bourgogne (France) Fafa21 · 6 juin 2006 à 13:07 3 messages · 2 participants · 1 950 affichages | | | | 6 juin 2006 à 13:07 Week-end en Bourgogne ( France) Message 1 de 3 · 1 941 affichages · Partager bonjour, pour un cadeau d'aniversaire détente, vin et gastronomie en cote d'or, sur la route des grands crus, que pensez vous de la durée?2 jours et une nuit sont ils suffisants ou faut il prévoir plus? merci | | | À: Fafa21 · 8 juin 2006 à 11:39 Re: Week-end en Bourgogne ( France) Message 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Je trouve que ça fait un peu court, le temps d'arriver et de repartir quoi! Rajoute au moins une nuit. Une semaine serait un bon timing vu qu'il n'y a pas que la route des vins à faire dans le coin (chateaux, abbayes, Dijon, Beaune, Dole etc...) Donc minimum 2 nuits | | | À: Cocoj2 · 8 juin 2006 à 23:08 Re: Week-end en Bourgogne ( France) Message 3 de 3 · 1 898 affichages · Partager merci coco, tu as raison je pense que 2 nuits c'est mieux, mais je me demande si il vaut mieux 2 nuits a beaune ou 1 nuit a beaune et une ailleurs (sur la route des vins).
as tu des adresses pour loger? | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |