Hello, Les 2. Merci!!
Il y a quantité de choses à faire à
Hong Kong notamment si vous aimez les randonnées. Les îles sont plutôt sympa le week-end, ainsi que les nouveaux territoires qui sont le seul endroit où il reste quelques vestiges du peu d'activité qu'il y ait jamais eu à
Hong Kong avant la guerre.
En dehors de HK, la
Chine est à portée de train (
Guilin/Yangshao) ou d'avion (tout le reste) depuis SZ. Sinon
Taïwan est particulièrement facile et agréable (plages magnifiques, pas loin, pas besoin de visa), le
Japon n'est pas si loin, et bien sûr
Thaïlande/
Vietnam/
Indonésie, touristiques certes. En plus exotique la
Malaisie et la
Birmanie ne sont pas loin.