Tu as aussi des sortent de snacks où à la limite tu pointes du doigts ce que tu veux. J'ai même vu un distributeur de burgers dans le quartier rouge où tu as juste à enquiller des pièces donc !
555!



Je t'assure... se nourrir tout son séjour au FEBO®... C'est vraiment pas bon pour la santé!




(bien que le slogan dit: de lekkerste!


)
C'est quoi ton FEBO préféré? les Rundvleeskroket ou les Kalfsvleeskroket?

ben non pas de croquettes, juste un burger pour caler une petite faim. Pas génial d'ailleurs le burger et rikiki. Je ne sais pas si c'était chez Febo. (edit : si, je viens de le retrouver sous google street !) J'ai pris ensuite juste en face un bon sandwich "à la française", un peu de chance d'en trouver...