Jules67 · 5 mai 2009 à 13:10 19 messages · 10 participants · 3 340 affichages | | | | Salut à tous,
Je pars en Nouvelle Zélande mi octobre 2009, et je recherche des personnes qui seront là bas à cette période ou qui partiront dans les mêmes dates que moi pour faire connaissance et me échanger sur les préparatifs de leur voyage.
A+ | | | Salut! Je pars le 3 Octobre ac une amie, si je peux t'aider n'hésite pas...  Julie | | | Tu arrives sur Auckland? Tu comptes y rester combien de temps en NZ? | | | Salut,
Moi aussi je pars début octobre (entre le 1er et le 15 surement), je pars tout seul vivre là-bas avec le WHV je compte y resté quelques années et si sa se trouve ne pas revenir Si tu veux plus d'infos ou que l'on prenne contact hésite pas A+ | | | On arrive sur Auckland oui, mais on compte pas forcément y rester pour travailler. J'espère par contre passer l'année en nz si tout se passe bien. Je te laisse mon adresse msn, ce sera peut-être plus simple : judenim@hotmail.fr
Canel : Tu as des projets pour là-bas? Dans quel domaine comptes-tu travailler? | | | Arriver là-bas, je compte travailler temporairement dans les fruit picking puis ensuite faire du porte a porte dans les hôtel, entreprise d'informatique... je peux prendre ton adresse msn pour qu'on prenne contact ? | | | Hey moi aussi je pars en nouvelle zelande mais en janvier 2010, je pars avec le WHV donc voila je pars seul et j'aimerais connaitre du monde qui seras la bas voila par contre moi je pars avec 8 semaine de cours de anglais a auckland
a plus jean yves | | | BONJOUR je viens de lire votre que vous allez en NZ pour 8 semaine de cours d'anglais j'aimerais savoir dans kel ecole etes vous inscrit et comment l'avez vous fait plus donnez moi les contacts et presque les demarches a suivre pour s'inscrire. je suis prenable pour toute ecole d'anglais et toute ville.
Merci | | | Hello,
Nous sommes 3 à partir mi octobre, si cela interesse des personnes...au plaisir!
Ps: et t'il possible de prendre la ou les adresses msn que j'ai pu voir dans le sujet pour avoir des infos et eventuellement se tenir au courant de l'avancement de chacun? | | | Si tu souhaite prendre contact pour partagé ou se tenir au courant de notre projet je te laisse mon adresse : je_rem35@hotmail.fr
a+ | | | Salut Voici la mienne : jul67_67@hotmail.com A bientot | | | slt!
Je compte également partir mi octobre a auckland et j'ai une petite question! J'ai lu que pour la demande de visa il faut justifier de 2000euro sur notre compte! est-ce obligatoire?? si je prend mon billet a/r vont ils me le demander?? si il ya des personnes qui ont leur visa pour partir estce kon vous la demandé?
BYE sophie | | | Salut! Pour l'obtention du visa pas de soucis on ne te demande pas de justificatif. C'est à la douane qu'ils peuvent demander un relevé bancaire, mais apparemment ça reste assez exceptionnel. | | | Merci pour ta réponse de toute facon je vais resté prudent je vais partir avec mon justificatif. Sinon moi je pars le 27 septembre et je compte allé du coté de napier ou Tauranga.
Si quelqu'un pars dans cette période sa serai simpa de prendre contact !!
| | | salut a tous, je pars le 25 octobre. j ai mon billet, mon visa, bref ready to go !! qui a pris son billet ?? a plus | | | Moi c'est pareil tout est près niveau formalités visa, passeport, assurance et billet pour le 27 septembre. Maintenant je vais m'avancer pour le numéro IRD, m'acheter un guide de voyage un sac de couchage et plein de petit truc !! et vous sa avance ? Partager vos préparatifs !! | | | salut jules on est deux et on part le 16 nov on arrive le 19 on peux échanger sans souci! a + | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |