Arpete38 · 7 septembre 2013 ŕ 13:57 2 messages · 2 participants · 618 affichages | | | | 7 septembre 2013 ŕ 13:57 Message 1 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai fait ma démarche de visa pour la N-Z, elle a été approuvé et je l'ai imprimé.
Mon problčme est le suivant: une fois le visa imprimé il y a une case ou apparemment il devrait y avoir une image mais je n'arrive pas a l'imprimé. Est ce que cet image est importante ?
Merci de vos réponse | | | Ŕ: Arpete38 · 9 septembre 2013 ŕ 13:40 Message 2 de 2 · 593 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai fait ma démarche de visa pour la N-Z, elle a été approuvé et je l'ai imprimé.
Mon problčme est le suivant: une fois le visa imprimé il y a une case ou apparemment il devrait y avoir une image mais je n'arrive pas a l'imprimé. Est ce que cet image est importante ?
Merci de vos réponse
Bonjour Alexandre,
De mon point de vue cette image est assez importante, peut ętre que tu peux imprimer le document ŕ partir d'un autre ordinateur ou le faire imprimer chez imprimeur. Bon courage | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |