Hello,
Je suis actuellement en train de me prendre la tete pour ma demande de WHV
Nouvelle Zelande 
: Faut-il oui ou non avoir
déjŕ acheté son billet lorsqu'on fait sa demande de visa? Sur le formulaire il est écrit : Si séjour inférieur ŕ 12 mois joindre une photocopie du billet aller retour et si plus de 12 mois:nous vous demanderons de fournir des garanties supplémentaires...Quel genre de preuve doit-on fournir ? (De plus comme j ai l intentionj de partir 1 an pile poil je ne sais meme pas dans lequel des cas je me trouve

Etant donné que je vais postuler dans les jours qui viennent (car je dois donc me trouver en
France et j y suis que tout le mois de Janvier) mais que je ne veux entrer en
Nouvelle Zelande qu' en Aout je me vois mal acheter mon billet maintenant...
Et aussi croyez vous que je dois preciser que mon entree prevu dans le pays n est que pour AOut ou donner plutot une date proche quitte a ne pas la respecter ?
Bref est ce comme pour l 'Australie ou une eventuelle preuve est demandé une foid ŕ l arrivée seulement ou se fait-on refouler sa demande si on n a pas deja reservé son billet ?
Et une fois ŕ l aeroport, est -il courant qu il demandent les preuves de ressources+billet de sortie ŕ un voyageur detenteur d'1 WHV ?
Merci beaucoup de votre aide, je serais tres reconnaissante que vous partagiez votre experience