Lebilleydoux · 19 novembre 2007 à 18:43 3 messages · 2 participants · 2 604 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 18:43 Wi fi et hot spot en Egypte? Message 1 de 3 · 2 598 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en egypte dans 3 semaines et c'est la premiere fois que j'y emméne mon PC.Est ce facile d'y trouver des zones wi fi et est ce facile de s'y connecter? Et comment ? Merci | | | Bonjour!
Au Caire, on peut se connecter au Wi-fi dans tous les cafés genre Cilantro. Il y en a plein à Zamalek, Mohandessin, au centre ville,...presque partout en fait! | | | À: Noor13 · 22 novembre 2007 à 7:44 Re: Wi fi et hot spot en Egypte? Message 3 de 3 · 2 551 affichages · Partager  merci, je me suis procuré en plus, un detecteur de zone wifi; comme ça, "normalement" je devrais pouvoir correspondre avec la france quand je le voudrai.@ PLUS billeydoux | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |