| Du wifi à bord des trains SNCF pour 2016 VoyageForum · 11 février 2015 à 8:59 4 messages · 2 participants · 1 101 affichages | | | | 11 février 2015 à 8:59 Du wifi à bord des trains SNCF pour 2016 Message 1 de 4 · 1 101 affichages · Partager Une connexion Internet (à priori payante) sera disponible dans tous les trains du réseau SNCF à partir de 2016. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 11 février 2015 à 9:07 Re: Du wifi à bord des trains SNCF pour 2016 Message 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Heu... c'est déjà le cas dans les TGV depuis longtemps... | | | À: Kujila · 11 février 2015 à 9:17 Re: Du wifi à bord des trains SNCF pour 2016 Message 3 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
Non, juste sur la ligne TGV Est (et le Thalys) à titre expérimental depuis 2010. Sinon, comme le disent depuis deux jours TOUS les médias, le projet concernerait TOUS les TGV.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 11 février 2015 à 9:23 Re: Du wifi à bord des trains SNCF pour 2016 Message 4 de 4 · 1 078 affichages · Partager En même temps, si ça reste payant, personne ne le prendra... Tous ceux qui ont absolument besoin d'un accès à internet en permanence ont déjà une connexion via leur smartphone... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |