|  |  |
 | | | | | Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Obeoandpai · 6 avril 2015 à 21:48 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 763 affichages | | | | 6 avril 2015 à 21:48 Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 1 de 12 · 1 752 affichages · Partager Je ne suis pas marcheur mais voilà un film qui m'a conquit Certainement quelques imperfections, Pas pour les adorateurs de wonderland, car des passages durs et crus Et si c'etait ce qui faisait la force de son message ?
chacun y trouvera sa réponse
www.allocine.fr/...en_cfilm=216316.html
Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue... Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force.Une femme qui essaye de se reconstruire décide de faire une longue randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis. | | | À: Obeoandpai · 10 avril 2015 à 1:14 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 2 de 12 · 1 617 affichages · Partager Il faut absolument que j'aille le voir depuis le temps que j'en entend parler !!!!! | | | À: Obeoandpai · 10 avril 2015 à 2:06 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 3 de 12 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Obeo,
J'ai vu aussi ce film et j'ai aimé.
Je voulais juste préciser qu'elle a fait sa longue randonnée sur le Pacific Crest Trail (appelé le PCT). Ce n'est pas la côte. Elle démarre dans le désert de Mojave et suit la ligne de crête en traversant la Sierra Nevada. C'est une aventure humaine.
Je ne sais pas s'il est encore possible de voir le film sur les écrans de cinéma. Je pense qu'il sortira en DVD.
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez lire le livre de Cheryl Strayed : "Wild". | | | À: Hiacinthe · 10 avril 2015 à 8:25 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 4 de 12 · 1 590 affichages · Partager le parcours 
| | | À: Hiacinthe · 10 avril 2015 à 14:24 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 5 de 12 · 1 556 affichages · Partager Je voulais juste préciser qu'elle a fait sa longue randonnée sur le Pacific Crest Trail (appelé le PCT). Ce n'est pas la côte
Sawadee krap Christine
Une perle d'AlloCiné Merci pour le rectificatif | | | À: Sbrcoach · 10 avril 2015 à 15:17 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 6 de 12 · 1 543 affichages · Partager Bonjour Jojo,
Oui, c'est le tracé du Pacific Crest Trail. Il va de la frontière mexicaine à la frontière canadienne.
Sheryl Strayed est partie de Mojave et elle est allée jusqu'à Cascade Locks, à l'Est de Portland, juste au sud de l'Etat de Washington.
Elle n'a pas parcouru l'intégralité du PCT, mais elle a atteint son but. | | | À: Obeoandpai · 11 avril 2015 à 19:21 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 7 de 12 · 1 369 affichages · Partager Des paysages US magnifiques, une actrice formidable que j'adore (malheureusement, certains ne connaissent que ses rôles de "blonde") et l'histoire d'une femme qui se retrouve face à elle-même... Je n'ai pas hésité une seconde à aller voir ce film et je n'ai pas été déçue... | | | À: Clochett13 · 11 avril 2015 à 23:27 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 8 de 12 · 1 338 affichages · Partager Des paysages US magnifiques, une actrice formidable que j'adore (malheureusement, certains ne connaissent que ses rôles de "blonde") et l'histoire d'une femme qui se retrouve face à elle-même... Je n'ai pas hésité une seconde à aller voir ce film et je n'ai pas été déçue...
Sawadee krap
Tout a fait, j'en suis un inconditionnel
j'avais lu "Gone girl" le film ne m'a pas deçu Elle y est hallucinante dans son role a facettes
Je l'ai moins appréciée dans "The Good Lie",
son personnage etant AMHA, ecrasé par la densité du magnifique sujet
("Inherent Vice", en projet de visionnage) | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2015 à 10:24 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 9 de 12 · 1 212 affichages · Partager Sawadee krap
Tout a fait, j'en suis un inconditionnel
j'avais lu "Gone girl" le film ne m'a pas deçu Elle y est hallucinante dans son role a facettes
Je l'ai moins appréciée dans "The Good Lie",
son personnage etant AMHA, ecrasé par la densité du magnifique sujet
("Inherent Vice", en projet de visionnage)
Sawadee krap 
Je n'ai pas vu les films dont tu parles (je vais y remédier prochainement!) mais pour ma part, je l'ai aussi beaucoup appréciée dans "détention secrète".
Je l'avais découverte dans "Un été en Louisiane" biensur (son 1er rôle), film tourné dans un cadre magnifique! La maison en bois avec son porche me fait encore rêver | | | À: Clochett13 · 17 avril 2015 à 11:39 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 10 de 12 · 1 192 affichages · Partager merci pour les avis
je viens de voir "Inherent Vice" Belle peinture de cette periode déjantée, mais tournage assez "deroutant" | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2015 à 17:11 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 11 de 12 · 1 159 affichages · Partager moi aussi fan depuis l'un de ces premiers films: freeway et aussi pour les fans de country dans walk the line. J'attends le dvd de wild et je vais me le regarder volontier | | | À: Bloody450 · 18 avril 2015 à 3:36 Re: Wild 2014 (film) la reconstruction par la randonnée Message 12 de 12 · 1 123 affichages · Partager moi aussi fan depuis l'un de ces premiers films: freeway et aussi pour les fans de country dans walk the line
Comment ai-je pu oublier de le citer, Une pure merveille et superbe prestations d'acteurs: secrets de tournage (allo ciné):
Pas de playback pour Joaquin et Reese ! Secret de tournage sur Walk the Line Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon ont interprété eux-mêmes les chansons du film. Le comédien, qui prête ses traits à Johnny Cash, a d'ailleurs appris à jouer de la guitare pour ce rôle. Pour cela, les deux acteurs ont subi un "camp d'entraînement intensif au rock'n roll" qui incluait des leçons de musique, des temps individuels d'exercice et de répétition, des temps de travail en groupe avec orchestre, et des sessions d'enregistrement. Le réalisateur explique:"Les acteurs qui n'étaient pas musiciens le sont devenus, et les musiciens sont devenus des acteurs, chacun ayant l'avantage d'être soutenu et encouragé par les autres". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |