Waska · 25 février 2008 à 11:52 9 messages · 7 participants · 4 843 affichages | | | | 25 février 2008 à 11:52 Message 1 de 9 · 4 832 affichages · Partager J'aime beaucoup les road movies américains, alors mis à part cette petite liste, quelqu'un pourrait-il me donner d'autres références ? paris texas easy rider macadam cow boy two lane black top (macadam à deux voies) into the wild (magnifique et récent!) badlands (la ballade sauvage) thelma et louise vanishing point (point limite zero)
Merci! | | | Rain Man The Hitcher (un autre style...) | | | hey j'ai besoins d'y reflechire comme ca me vient en tete bagdad cafe (tres beau movie, pas vraiment road movie, mais presque et tellement beau) little miss sunshine (genial ossi) je reviens si jen ai d'autres qui me viennent en tete !!!!! | | | Gerry de Gus Van Zant : un film étrange et envoutant
Le convoi de Sam Peckinpah | | | little miss sunshine (genial ossi)Genial ?
Un vrai bonheur, oui !!! | | | ... The Sugarland express, premier film cinéma de S. SPIELBERG (1974) | | | Merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |