J'aimerais savoir si qqlq un a déjà acheté ce permis avant de se rendre dans l'Ouest. D'apres ce que j'ai lu, ce permis donne le droit au camping sauvage.
ces autorisations nominaitives s'obtiennent au cas par cas secteur précis date précise généralement sur place pour certains à l'avance, il ne s'agit pas d'un permis global qui te permettrait de faire du camping sauvage ou tu veux dans les sparcs
Jneyts · 27 avril 2010 à 13:26 · 4 participants · 2 600 affichages
Juste deux-trois petites questions concernant le Yosemite National Park et le wilderness permit. Ma copine et moi allons début septembre au yosemite afin de faire la mythique ascension du half dome. On aimerait camper également dans la nature avec un...
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum concernant les randos de plusieurs jours au Grand Canyon et à Yosemite. Pour des amis qui viendront randonner dans les parcs fin aout, je cherche à savoir si les wilderness permit (pour camper dans les parcs) sont...
Yéti74300 · 26 avril 2017 à 17:46 · 6 participants · 868 affichages
Pouvez-vous me dire si on peut espérer avoir du réseau GSM dans les zones suivantes: - Yant Flat - Little Wilde Horse Canyon (en dehors du canyon) - Yellow Rocks - Bisti - King of Wings Merci d'avance.
Dans le cadre d'un voyage en Oregon, une partie intéressante à visiter est l'Owyhee Wilderness qui se situe au sud est de l'Oregon et au sud ouest de l'Idaho. En Oregon, on y retrouve des zones comme: Leslie Gulch, Birch Creek, Succor Creek, Jordan Craters...
En mai prochain, je projette (enfin, c'est une certitude), un 9ème trip dans l'ouest. Voici les endroits sur ma wishlist pour ce trip. Certains que je n'ai jamais visités, d'autres que je voudrais approfondir après une visite pas assez "poussée"... Puis...