Recherche William Thomas, ami habitant Hawaï MoniqueDaudé · 14 novembre 2009 à 14:45 5 messages · 2 participants · 1 760 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 14:45 Recherche William Thomas, ami habitant Hawaï Message 1 de 5 · 1 760 affichages · Partager  Bonjour
Je suis à la recherche d' une connaissance qui habite à HawaiiJe n'ai pas plus de precision le concernant. Il se nomme William Thomas il est français a environ 50 ans Je ne sais pas si il y a un lieu de rencontre fréquenté par des français ou tout autre renseignement me permettant d'avancer dans ma recherche
Merci davance a tous
Monique | | | À: LiseDenise · 14 novembre 2009 à 17:11 Re: Recherche William Thomas, ami habitant Hawaï Message 3 de 5 · 1 748 affichages · Partager Oups, j'ai inversé le nom et le prénom, je recommence. | | | À: LiseDenise · 15 novembre 2009 à 15:14 Re: Recherche William Thomas, ami habitant Hawaï Message 5 de 5 · 1 707 affichages · Partager Bonjour
Merci pour le lien dés que j'aurai un moment je vais y jeter un regard Bien que n étant pas fromage l'age a son interet retrouver un Thomas William de 26 ANS.... Bonne journée et merci une nelle fois Monique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |