Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Sophiestp · 20 octobre 2010 à 14:33 8 messages · 5 participants · 2 805 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 14:33 Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 1 de 8 · 2 799 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars pour le Pérou à la fin mai pour un stage humanitaire de 1 mois. Je voudrais rester sur place par après et faire du woofing. Est-ce qu'il y a des woofers qui pourrait me parler de leurs expériences de woofing au Pérou et si possible, me donner des contacts au Pérou.
Merci! | | | À: Sophiestp · 22 octobre 2010 à 14:25 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 2 de 8 · 2 773 affichages · Partager Bonjour,
J'ai créé depuis quelques mois un projet de Woofing dans une ferme située à Cora Cora dans la région d' Ayacucho. Si tu es tentée par l'experience, n'hésites pas à me contacter et à visiter notre site.
A bientot
Fanny | | | À: Fanyta · 24 octobre 2010 à 0:47 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 3 de 8 · 2 741 affichages · Partager Bonjour Fanny ! Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message ! Est-ce que tu connais d'autres site de woofing? J'aimerais en voir plusieurs pour me permettre d'élaborer mon voyage. Ils peuvent être à l'extérieur du Pérou, je compte aussi aller en Équateur. Merci ! | | | À: Sophiestp · 18 décembre 2010 à 21:07 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 4 de 8 · 2 649 affichages · Partager Salut, je vis actuellement sur Arequipa. Je recherche à faire du woofing dans la région. Si vous connaissez des indépendants, joignez moi. Merci. Anthony | | | À: Cindytony · 18 décembre 2010 à 23:23 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 5 de 8 · 2 643 affichages · Partager Salut Anthony,
Le projet de woofing que nous proposons est dans la region d' Ayacucho mais plus proche de Nazca que de la ville d' Ayacucho. Si tu es intéressé n'hésites pas a me contacter. Je n'ai par contre aucune infos sur d'autres lieux de woofing au Perou mais sur woofing.org tu en trouveras surement quelques uns.
Voila, a bientot Fanny | | | À: Fanyta · 13 juin 2011 à 16:28 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 6 de 8 · 2 422 affichages · Partager Salut Fanny, On t'as envoyé un mail fin mai et on te relance aujourd'hui car nous aimerions vous donner un coup de main, voici notre adresse mail jueetrems@orange.fr On espère avoir de tes nouvelles au plus vite !! Merci Jue et Rems | | | À: Jueetrems · 14 juin 2011 à 2:51 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 7 de 8 · 2 413 affichages · Partager Salut
Milles excuses vraiment, d habitude je repond tres vite mais ces derniers tempsca a tete de la folie. Bref, vous trouverez pas mal d infos sur notre site et dans le mail que je vous ai envoye. Je vous donne aussi mon numero de portable si vous voulez qu on se voit sur Lima a votre arrivee 961049639.
A bientot
Fanny | | | À: Fanyta · 24 avril 2012 à 22:55 Re: Woofing au Pérou pour la fin juin 2011 Message 8 de 8 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Fanny j'ai essayé de vous contacter par email mis je ne sais pas si elle est encore valable. Je suis très intéressée par cette expérience pourriez vous me contacter par email :fylergirl@hotmail.com. Merci d'avance. Angie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |