bonjour,
je me permet de repondre à cette discussion meme si c est de facon tardive.
Je suis partie l an passée en voyage en solo pendant 2 mois au nord du
perou.
J ai fait une semaine de woofing, c était tout simplement génial. C était dans la selva, nous etions dans une tambo (maison) traditionnelle, en pleine foret sans electricité.
Nous avons construit des toits de palme pour faire des observatoires pour les papillons, le lieu etant investit par des thésars biologistes.
Couper des fruits et légumes savoureux, couper le bois, allumer le feu, couper les palmes; les plier, les monter sur le toit...
Tailler les bananiers....
Ecouter Cezar nous parler de ses probiotiques qu il donne a ses poules... Genial!
voici leur lien
www.wayrasacha.com.pe/
A bientôt sur les routes!