SALUUT !
Bon je sais sur un forum de voyages on trouve surtout des voyageurs mais bon qui ne tente a rien n'a rien ! Je vous explique :
On est un couple de 26 et 29 ans et on est actuellement en
Nouvelle zelande, en fait ca fait 3 ans quon voyage un peu partout. Et on arrive a
Tahiti le 4 juin on cherche une coloc pas chere, un woofing, helpX, un canapé enfin bref quelque chose ou on peut etre avec des locaux qui nous conseillent car nous voulons essayer de rester et de trouver un boulot. comme de bons voyageurs long terme, nous sommes serrés niveau budget alors on peut vous aider menage bricolage gardiennage animaux on fait tout !
N'hesitez pas a nous contacter meme si ce nest que pr un drink, un repas une soirée on sera content !
pauline et vincent