|  |  |
 | | | | Worldtour201 · 24 août 2010 à 23:29 7 messages · 6 participants · 2 922 affichages | | | | 24 août 2010 à 23:29 WWOOFing en Argentine: adresses de fermes? Message 1 de 7 · 2 922 affichages · Partager Bonjour,
En Mars 2011, nous partons à 2 pendant 1 an en Amérique du Sud, nous allons faire du woofing et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses de fermes en Argentine? Pour ceux qui l'ont pratiqués là bas, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences merci | | | Bonjour, Nous partons aussi en Argentine pour quelques mois. Nous retrouvons des amis aux alentours du 25 novembre qui eux seront déjà allé dans une ferme pour faire du woofing. Je vais essayer de vous tenir informé de leur expérience. Nous recherchons cependant d'autres adresses alors n'hésitez pas à nous faire partager vos trouvailles. Merci bien | | | À: Adus · 22 octobre 2010 à 11:32 Re: WWOOFing en Argentine: adresses de fermes? Message 3 de 7 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse, nous avons nos billet, nous décollons le 7 mars de paris. Ce sera avec plaisir de connaitre l'expérience de vos amis. Je vous transmettrais les adresses ou nous irons aussi. On vous souhaite un bon voyage, combien de temps restez vous en argentine ? Ce serais bien de rester en contact A bientot Nico et Marina | | | bonjour, nous recevons des volontaires chez nous mais pour nous vous arrivez trop tard. Ce que je vous conseille c'est de demander les conditions d'hébergement et surtout s'il faut payer pour travailler, c'est ce que demande certaines fermes, bien que cela ne soit pas dans le principe vvvvoof. sachez que pour les fermes qui vous recoivent, vos numeros de membre n'ont aucune importance, vous pouvez très bien venir à deux alors qu'un seul est membre. bon voyage et bonne chance | | | Bonjour, Merci pour votre réponse, nous avons nos billet, nous décollons le 7 mars de paris. Ce sera avec plaisir de connaitre l'expérience de vos amis. Je vous transmettrais les adresses ou nous irons aussi. On vous souhaite un bon voyage, combien de temps restez vous en argentine ? Ce serais bien de rester en contact A bientot Nico et Marina
salut, je viens de vous lire, je suis interressée par vos infos, je part pour l amerique du sud debut mai2011. Si vous avez des contacts je suis preneuse! merci.... | | | À: Shouye · 5 mars 2012 à 16:03 Re: WWOOFing en Argentine: adresses de fermes? Message 6 de 7 · 1 976 affichages · Partager Salut !
Personne ne t'a répondu mais je tente tout de même.. Je devrais partir pour l' Argentine d'ici 2 mois, as tu des adresses de fermes réglos pour faire du woofing et être hébergé sans payer ? Merci de partager ton exp ! | | | À: ChOcoOo · 21 juin 2014 à 11:07 Re: WWOOFing en Argentine: adresses de fermes? Message 7 de 7 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, Je veux me faire du woofing pour la première fois, dans le nord est et ouest de l' argentine. J'ai cherché à m'inscrire sur le site wwoofargentina, pour récupérer la liste des contacts. J'ai payé via paypal et le mail de confirmation m'a indiqué que mes 30€ étaient arrivés sur le compte d'une personne au nom chinois... Premières inquiétudes. Depuis presque une semaine, je n'ai reçu aucun news du site de woofing, malgré une relance par mail... Là je commence à croire qu'ils ont été piratés ou autre, et que je viens de me faire délester de 30€ pour rien... Bref, je cherche des plan B pour trouver des fermes dans le nord, pour juillet et août 2014. SI vous avez des contacts sympas, ou la possibilité de m'envoyer une liste récente, je suis preneuse! Vous pouvez me les envoyer ici: lilouchkia@hotmail.fr Merci! élise | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |