Bik · 6 janvier 2009 à 14:59 4 messages · 3 participants · 4 009 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 14:59 Message 1 de 4 · 4 007 affichages · Partager Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l' Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof merci | | | À: Bik · 24 février 2009 à 1:03 Message 2 de 4 · 3 749 affichages · Partager Salut ! nous sommes cinq francaises au perou depuis bientot 2 mois et nous aimerions faire comme toi du wwoofing en equateur... Est-ce que tu as des contacts depuis ton dernier message ? Merci !! | | | coucou et non je n'ai eu aucun contact depusi mon dernier message... | | | À: Bik · 5 juillet 2010 à 23:50 Message 4 de 4 · 3 133 affichages · Partager et finalement votre experience woofing? | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |