hey hey!
Alors moi de mon cote sa fait 3 semaines que je fais du wwoof et c'est que du bonheur! Des paysages de dingues, des gens super amicale, une cuisine top,... et une petite vie de paysan bien poser... j'aime! Seule inconvenient, je suis a 1h30 de marche de la ville la plus proche (ou a 8€ de taxi).
J'ai sympathiser avec l'equipe de football gaelic de la ville, je vais au entrainement et j'ai meme eu la chance de passer un week end a
Dublin avec eux voire la finale...m donc n'hesite pas, lance toi dans l'aventure les gens ici sont hyper amicale.
Hi hi hi, pour le permis de conduire, si je peux me permettre, et de mon point de vue: j'ai le permis, mais je n'ai pas vraiment envie d'essayer de prendre le volant. Les routes sont petites sinueuses et surtout... on roule a gauche, et c'est vachement compliquer, deja pour traverser une rue je ne sais pas dans quel sens il faut regarder mdr! Apres, je pense que c'est surtout une question de quel job tu comptes trouver.
Si tu veux faire du woofing, commence a postuler au plus vite, parce que il vaut mieux que tu sois sure d'avoir un endroit ou aller: de un, sa te motive, et de 2 sa t'evite de te retrouver sans ferme au moment de partir. Sa ne pose en general pas de probleme de postuler a l'avance: j'avais ete "booker" dans la ferme dans laquelle je suis actuellement depuis mars. D'ailleur, je te la recommande a 100%, et te filera l'addresse avec plaisir... mais depeche toi parce que sa se remplit treees vite.
Pour le budget, le stricte minimum a prevoir est pour le transport (qui sont loin d'etre gratuit en ville, jai payer 7 euros pour aller de l'aeroport a
dublin, il y a 15 min de bus...) et pis pour les medocs. Apres, c'est si tu prevois de sortir que tu dois prevoir un beau budget. Pour la boisson, et aussi le taxi pour rentrer.
C'est clair, tu peux t'en sortir avec un petit budget en faisant du wwoof, mais si tu souhaite decouvir a fond l'
irlande et surtout rencontrer du monde, il vaut mieux que tu ai une bonne banque.
Tiens moi au courant que tu passe par l'
Irlande ;)
Bon courage, et lance toi AU PLUS VITE ^^,