Mamibi · 1 décembre 2017 à 10:26 4 messages · 3 participants · 954 affichages | | | | 1 décembre 2017 à 10:26 Xinjiang: Karakoram Highway et le col de Khunjerab début mai Message 1 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour j'envisage un voyage au Xinjiang. J'aimerais connaître l'état de la Karakoram Highway début mai et savoir si le col de Khunjerab est accessible. J'aimerais également connaître la température à Turpan mi-mai, nous devons maintenant nous méfier des grosses chaleurs de l'été. Merci de me faire part de votre expérience. JLouis | | | Bonjour,
La route du karakoram a été refaite, avec passerelles pour arrêts photo et autres... donc pour l'état de la route, cela devrait aller.
Il y a un expat' dont le blog sur le Xinjiang a excellente réputation, ça s'appelle Far West China... une bonne mine d'informations si vous lisez l'anglais.
Bon voyage ! | | | Merci beaucoup pour ce retour, je vais consulter ce blog JL | | | Bonjour,
Est-ce que la portion pakistanaise peut aussi être empruntée en toute sécurité? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |