|  |  |
 | | | | Rabu · 28 mars 2017 à 14:09 · Une photo 94 messages · 14 participants · 5 782 affichages | | | | À: Rabu · 21 septembre 2017 à 1:00 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 741 affichages · Partager Oui je voulais te le dire mais il restait plus qu'un kangoo lol j'avais peur qu'on me le prenne, c'est bon je l'ai réservé mais je pense que tu n'auras pas de mal dans ta recherche.
J'ai beaucoup cherché et il n'y a qu'eux qui proposait le meilleur rapport qualité prix pour nous. Seul bémol, une navette nous transfère à l'agence et s'il y a des bouchons... On peux attendre longtemps, en espérant que ça ne soit pas le cas pour les petits qui seront probablement très fatigués...
www.pro-rent.com/...ure-economiques.html
Sinon j'avais vu d'autre location qui semblaient pas mal mais qui n'allait pas pour nous faudrait que je recherche. sinon j'avais aussi vu alizes-locations.com/component/vikrentcar/
Celui là avait l'air pas mal qui pourrait peux être répondre à tes besoins ma pas aux notre. www.locama971.com/...tarifs-location.html
Il nous reste plus que 2 logements à préparer et organiser nos découvertes pendant ces 15 jours que du bonheur!!! | | | À: Jalne84 · 21 septembre 2017 à 8:33 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 82 de 94 · Page 5 de 5 · 737 affichages · Partager Bonjour Jessica, Merci pour toutes ces infos, et bon séjour en Guadeloupe.  Bonne journée Didier | | | À: Rabu · 21 septembre 2017 à 13:55 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 83 de 94 · Page 5 de 5 · 728 affichages · Partager Bonjour, Corsair propose des billets A/R sur la Guadeloupe à 375€ pour des vols du 01/09 au 11/12/2017 et du 08/01 au 31/03/2018....  Bonne journée...
Bonjour Rabu, très intéressant cette info. Je ne la vois pas sur le site. Pouvez vous m'aiguiller? merci beaucoup | | | À: MarieLaure39 · 21 septembre 2017 à 14:05 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 725 affichages · Partager Salut Marie Laure, Cette offre de prix date de juin 2017.... A ce jour, les meilleurs offres sont à environ 490€ pour Janv/Fev 2018 | | | À: Rabu · 21 septembre 2017 à 14:30 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 85 de 94 · Page 5 de 5 · 721 affichages · Partager Salut Marie Laure, Cette offre de prix date de juin 2017.... A ce jour, les meilleurs offres sont à environ 490€ pour Janv/Fev 2018
Sur quel site Rabu? merci | | | À: MarieLaure39 · 21 septembre 2017 à 15:43 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 714 affichages · Partager Bonjour,
Sur janvier/fevrier pour 1 personne sur Go voyage, Air caraibe propose 387€ depart Orly | | | À: Jalne84 · 21 septembre 2017 à 16:44 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 87 de 94 · Page 5 de 5 · 711 affichages · Partager je vais aller voir Jalne 84, merci | | | À: Jalne84 · 8 octobre 2017 à 13:39 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 633 affichages · Partager Bonjour Jessica, Pour info, j'ai trouvé un loueur, Simonato entre Ste Anne et St François avec des prix très intéressants, meilleur rapport qualité/prix pour une 45 places, comparativement aux autres loueurs......échange très sympa par mail...etc.... si tu cherches une adresse aux Saintes, j'ai une une excellente adresse pour une nuit... Dans qq mois nous serons en Guadeloupe... | | | À: Rabu · 8 octobre 2017 à 13:58 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 89 de 94 · Page 5 de 5 · 629 affichages · Partager Bonjour Rabu,
Super oui le nom me parle effectivement mais il n'avait pas le type de véhicule que nous cherchions...
J'ai déniché un bon plan pour notre 2eme semaine en Guadeloupe, on ne paie quasiment rien... Je développerai le sujet à mon retour sur mon carnet de voyage ;) Finalement nous avons rien trouver sur st Anne nous logerons donc sur st François.
Pour les saintes du coup j’hésitais à m'y rendre au vu de l'ouragan? Et nous avons loué un airbnb pour la 1ere semaine et la 2eme semaine idem du coup nous avons plus de jours mais donne moi quand même ton adresse et si tu as plus d'infos sur la dévastation ou pas des saintes je suis preneuse.
Pour les saintes vaut mieux partir de basse terre j'imagine?
Et oui je rêve de la guadeloupe quasiment toutes les nuits | | | À: Rabu · 8 janvier 2018 à 15:45 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 484 affichages · Partager Bonjour Rabu,
Finalement pas d'excursions sur les iles alentours pour nous, en revanche j'aimerai beaucoup faire petite terre comme tu me l'as conseillé as tu des bonnes adresses? Car certains ne prennent pas les enfants en dessous de 5 ans et d'autres partent malgré la pluie... Pour éviter ce genre d'incident, je m'en remet à toi. Merci beaucoup, il me semble que ton depart est pour bientôt si ce n'est déjà fait  !!
Merci | | | À: Jalne84 · 8 janvier 2018 à 17:03 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 92 de 94 · Page 5 de 5 · 460 affichages · Partager Bonsoir Jessica, J ai fait Petite Terre, il y a 2 années, avec le bateau "No-Limit" et son propriétaire Rudy : www.excursion-no-limit.com/ Tout était parfait, son bateau est très rapide, et il prend les jeunes enfants....Le prix à la journée est fonction du repas...L'excursion était vendue sur la Marina de Saint François (baraque en bois). Je pars donc en Guadeloupe mercredi prochain pour 4 semaines...  la retraite a du bon  !!! Bonne soirée | | | À: Rabu · 8 janvier 2018 à 17:13 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 93 de 94 · Page 5 de 5 · 451 affichages · Partager oupssss.....seulement 3 semaines | | | À: Rabu · 8 janvier 2018 à 17:15 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 94 de 94 · Page 5 de 5 · 449 affichages · Partager oupssss.....seulement 3 semaines 
Ben yes, faut pas déconner non plus... | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |