|  |  |
 | | | | Rabu · 28 mars 2017 à 14:09 · Une photo 94 messages · 14 participants · 5 779 affichages | | | | À: Michelzen · 30 mars 2017 à 11:32 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 894 affichages · Partager Et oui derrière la pub XLF il y a souvent des prix plus élevés que "les autres" Depuis un moment AF se place assez bien sur les DOM au départ de province via Orly malgré tout ce que l'ont dit... souvent sans regarder avant 
Michel a raison, pour Novembre 2017, sur Air France vous aviez des billets à 490€, il ya qq jours, pour Montpellier - PTP... et les bagages en soute sont enregistrés au départ... Ces vols ne vous font passer par plusieurs aéroports de province, ce qui peut être le cas avec XL... | | | À: Rabu · 31 mars 2017 à 22:07 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 854 affichages · Partager il y a souvent des promotions sur les sites des compagnies, Air France notamment
pour du PARIS-FDF on peut trouver entre 450 et 500 € pour le moins cher
XXL qui est low cost, proposait des vols Paris CDG - FDF à 350 € quand il est arrivé sur la place
il était sensé faire jouer la concurrence et les inciter à baisser leur prix...
puis on a été endormi, et j'y pense... on n'a plus jamais revu les fameux vols XXL à 350 € lol : ( | | | on n'a plus jamais revu les fameux vols XXL à 350 € lol : (
Si il y en a toujours quelques semaines creuses dans l'année, mi-mai - mi-juin, septembre ou novembre. Pas que sur XL, Corsair et Air Caraïbes aussi s'alignent. | | | À: Lapinous · 1 avril 2017 à 8:00 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 843 affichages · Partager Justement XL AIRWAYS propose en ce moment une super promo pour la Guadeloupe fin Avril 2017 pour 358 euros
Bonnes Vacances
Jeff | | | À: Jeff1200 · 1 avril 2017 à 19:44 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 821 affichages · Partager super promo!!! mais pour de très courts séjours?  Pas le temps de faire le tour de la Guadeloupe Dimanche 23/04/2017Mercredi 26/04/2017 349€* RÉSERVER Mercredi 19/04/2017Mercredi 26/04/2017 349€* | | | À: Rouquine38 · 13 avril 2017 à 8:44 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 780 affichages · Partager "Les réservations sont d’ores-et-déjà possibles, avec des tarifs aller/retour Nantes – Fort de France à partir de 519 € A/R (bagage de 23 kg en soute, repas chaud et collation compris)." | | | À: Rabu · 14 avril 2017 à 6:54 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 750 affichages · Partager Un programme ridicule, juste quelques vols calés sur vacances (a NTE ce n'est mm pas 1/sem, de Brest c'est 3 vols sur "la saison") qui sont en fait des stops des vols au départ CDG, les passagers parisiens auxquels ont aura surement oublié de la faire savoir... vont être ravis et pour ça
super promo!!! mais pour de très courts séjours?  Pas le temps de faire le tour de la Guadeloupe Dimanche 23/04/2017Mercredi 26/04/2017
une ficelle bien connue des Sces marketing pour afficher un prix d'appel très bas, qui existe sinon c'est plainte pour publicité mensongère, mais que surtout personne ne va acheter. Le seul mini interet, acheter ce billet pour ne faire que l'aller mais la aussi ne va concerner que peu de monde ! | | | À: Rabu · 16 avril 2017 à 0:32 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 711 affichages · Partager Bonsoir les filles, En février 2017, j'ai acheté des billets à 419€ Orly-PtP A/R... en Novembre prochain, vous avez des billets avec Air France à 450€ pour la mm destination.... avec AF, vous pouvez obtenir des transferts depuis la province, à des prix sympas.. Laletfleury, je te conseille de prendre tes billets sur les sites des compagnies aériennes; suivre les promos....3 mois avant ton départ... J'ai déjà volé avec XL Airways sur les Antilles...  à choisir je préfère les autres compagnies
Bonjour, avec mon mari et mes 3 jeunes enfants nous envisageons de partir en janvier 2018. Quand faut il réserver? Je pense qu'il est préférable de reserver 3 mois à l'avance pour espérer des prix interessents? Mais je me trompe peux être, vos avis sont les bienvenus. Les prix bas sont t-ils mtn? Ce que j'ai du mal à comprendre au niveau tarif: Je fais une simulation: Pour nous 5 (dont 1 bebe) Il en ressort env 1900 eur et lorsque je simule 1 adulte + 3 enfants= environ 980€ je simule 1 adulte seul = environ 480€ soit environ 1500€!!! J'ai tendance à ôpter pour ce gain d’économie mais j'ai peur que nous soyons séparé du coup?
Merci beaucoup pour vos précision. Mais s'il y a d'autres vol qui s'ouvrent en 2018, c'est super! | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 0:48 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 29 de 94 · Page 2 de 5 · 709 affichages · Partager Salut Jessica tu regardes sur quel site nous on est 3 adultes et 1 enfant de 7 ans le prix par personne est de 416.71 euros sur aéroport -voyages | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 1:00 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 705 affichages · Partager Je me suis trompé 516 euros.
Mais j'hésite à prendre j'attends de voir en direct avec les compagnies | | | Bonjour,
J'en ai fais pas mal, opodo, go voyage, Xl Airways, illigo, Air France, mais toi tu pars en fevrier et c'est plus chère qu'en janvier. Mais c'est sur Opodo que j'ai vu la différence des prix. Sur ton site, il en ressort 1953€ dans mon cas | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 1:06 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 703 affichages · Partager Des fois en prenant directs avec les compagnies c'est plus cher qu'en passant par un intermédiaire, je pense qu'il est encore trop tôt, je vais attendre un peu mais nous on partira hors vacances scolaire alors qu'en février les 3 zones sont en vacances donc les prix seront obligatoirement supérieurs. Mais patience. 
Enfin si quelqu'un pourrait nous confirmer cette hypothèse ce serait bien? | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 1:26 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 33 de 94 · Page 2 de 5 · 699 affichages · Partager Nous on part du 9 au 24 février pendant les vacances scolaires on me dit que vers les 500 c'est un bon prix mais comme tu dis les promotions sont pas sorties encore. Alors quoi faire | | | Nous on part du 9 au 24 février pendant les vacances scolaires on me dit que vers les 500 c'est un bon prix mais comme tu dis les promotions sont pas sorties encore. Alors quoi faire
500 A/R en Février ? Au moment de Carnaval, c'est donné en effet !!!
A vérifier ou à prendre immédiatement.
Au départ de Paris pour ces dates, c'est déjà 800 euros environ chez Air France....
Et 650 euros par XL Airways....
Bonne chance !! | | | Nous on part du 9 au 24 février pendant les vacances scolaires on me dit que vers les 500 c'est un bon prix mais comme tu dis les promotions sont pas sorties encore. Alors quoi faire
Sur les DOM le mot promotion est RAREMENT présent avec celi de vacances scolaires, les prix a ces périodes ne varient pas beaucoup... sauf a la hausse Des vols a 500€ pleines vacances scolaires c'est improbable alors achète IMMEDIATEMENT lorsque tu considères que c'est TON (bon) prix sinon le reveil pourra être dur Je pense qu aux vac scolaire fev le prix sera entre +/- 600 et 800 € et il tombera a - de 400€ en mars dès les vac scolaires terminées | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 11:50 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 675 affichages · Partager Bonjour Jalne!
J'ai regardé sur XL AIRWAYS et en janvier 2018 les billets d'avion sont à 349€ pour la guadeloupe! La promo s'arrête ce soir!
Jeff | | | À: Jeff1200 · 16 avril 2017 à 17:16 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 658 affichages · Partager Bonjour,
Comme l'as dit Rabu plus haut, il faut se méfier avec leur offre, ce n'est que pour des périodes donnés. 1 semaine, ça fait trop court... Il m'en ressort 1900eur... je ne suis pas prête à mettre autant dans un billet d'avion, alors j'attends et puis si on a louper le coche, no panic la Guadeloupe ça sera un autre jours et on choisira une autre destination! Même si c'est sûr il y aura une déception, ça ne sera que partie remise.
Pour faire des économies, il faut savoir lâcher du lest, nous avons eu le probleme pour Majorque, à force d'attendre les prix sont grimpés en flèche du coup, on est partis 2 ans après à un super prix et en réservant 3 mois avant.
LaletFleury fais comme tu le sens, pour janvier j'attends, c'est vrai qu'en février ça sera cher, c'est à toi de juger si t'es prête à payer la somme ou non. | | | À: Jeff1200 · 16 avril 2017 à 17:45 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 657 affichages · Partager C'est à plus rien y comprendre,
En passant par Opodo à mes dates de janvier du 13 au 27, ça devient intéressent: 1468 AR pour nous 5. Compagnie XL Airways. J'ose espérer que ça peux descendre un peu... Sur le site direct XL Airways pour les même dates, 1953€!
Donc parfois, il est plus intéressent de prendre ses billets par des sites intermédiaires. J'en ai encore la preuve aujourd'hui. | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 17:50 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 655 affichages · Partager Fais attention aux frais cachés avec les agences en ligne! Tu as des dates précises? tu veux partir d'où? Vous êtes combien d'adultes, d'enfants et leur age? | | | À: Jalne84 · 16 avril 2017 à 18:05 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 647 affichages · Partager J'ai trouvé 1675€ avec XL airways du 11 au 25 janv pour vous 5 Image attachée: | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |