Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? MoonLight5 · 23 mars 2015 à 22:04 6 messages · 5 participants · 3 058 affichages | | | | 23 mars 2015 à 22:04 Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 1 de 6 · 3 053 affichages · Partager Salut, je souhaite me rendre à Roumanie ( Bucarest). J'ai visa Schengen mais une seule entrée, j'avais prévu de voyager à Rome et puis à Bucarest mais on m'as dis puisque que Roumaine ne fais pas partie de l'espace Schengen que je peux rencontrer quelques problèmes dans le passage par avion du coup je me demande si ça sera possible de passer par les frontières sans contrôle de papier ? ça me dérange pas si c'est possible de prendre l'avion directe à Roumanie, ou je sais pas qui peut me proposer une idée ou une solution ? et surtout est ce qu'il y a contrôle de papier (passeport et tout..) en franchisant les frontières de Roumaine par bus ? | | | À: MoonLight5 · 23 mars 2015 à 22:37 Re: Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 2 de 6 · 3 027 affichages · Partager bonjour Amel oui il y a des vérifications de papiers a la frontière en bus le chauffeur prend tout les passeports et cartes d'identité et un douanier vient compter et rendre l'acte a leurs propriétaires.très peut de vérification de bagages par contre.désoler pour toi. Daniel. | | | À: Shadock · 23 mars 2015 à 22:48 Re: Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 3 de 6 · 3 026 affichages · Partager et est ce que ça pose un problème le fait que j'ai une seule entrée possible dans mon visa ? est ce que je peux me rendre directe à Roumaine ? parce que voilà mon copain est làbas et j'ai vraiment envie de voyager surtout que je lui avais déjà annoncer la bonne nouvelle que j'ai obtenue visa ! | | | À: MoonLight5 · 24 mars 2015 à 2:23 Re: Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 4 de 6 · 3 010 affichages · Partager et est ce que ça pose un problème le fait que j'ai une seule entrée possible dans mon visa ? est ce que je peux me rendre directe à Roumaine ? parce que voilà mon copain est làbas et j'ai vraiment envie de voyager surtout que je lui avais déjà annoncer la bonne nouvelle que j'ai obtenue visa !
Bonjour,
Pourquoi vous ne demandez pas directement un visa à la roumanie?
cordialement | | | À: MoonLight5 · 24 mars 2015 à 15:34 Re: Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 5 de 6 · 2 970 affichages · Partager Rencontrez vous en Hongrie. | | | À: MoonLight5 · 25 mars 2015 à 16:10 Re: Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus? Message 6 de 6 · 2 905 affichages · Partager je souhaite me rendre à Roumanie ( Bucarest). J'ai visa Schengen mais une seule entrée, j'avais prévu de voyager à Rome et puis à Bucarest
Salut, Il faut un visa Schengen à deux ou bien multiples entrées pour pouvoir aller en Roumanie, et les contrôles sont stricts à la frontière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |