je voudrais maintenant revenir au sujet principal qui est l'annuaire ou les annuaires thailandais existant
merci
Bonjour,
Quelle que soit la raison de votre démarche, ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour plusieurs raisons sauf erreur de ma part:
-la dernière fois que j'ai vu un bottin papier ça devait être en 2002.
-la dernière fois que j'ai vu un poste fixe chez un particulier, ça devait être en 2004.
-vous avez quantité de compagnies téléphoniques, chacune doit sans doute avoir un service de renseignements mais uniquement de ses abonnés.
- aucun support ne regroupe tous les abonnés de toutes les compagnies.
-si vous avez gagné au loto récemment, vous pouvez peut-être chercher du côté de la TOT qui a un service de recherche en ligne, mais uniquement en thaï. Aucune idée s'il contient les numéros des individuels.
Donc pour répondre à votre question: non. Et pour retrouver une personne que vous connaissez mal dans une région que vous ne connaissez pas, sachez que déjà, retrouver une personne proche dans une région que l'on habite relève déjà d'une probabilité très faible, vu qu'ici ça bouge très vite (mobilité, emploi, exode, fuite d'usuriers mafieux...)
Cela dit, un jour, à une station service où nous nous arrêtions pour la 1ère fois, nous avons retrouvé un lointain cousin perdu de vue. Routier, il faisait faire le plein de son camion.
Comme quoi...