Bonjour à toutes et tous,
J'avais un rêve, c'était les
Maldives, et nous l'avons fait en février 2016. Ce voyage m'a éblouie ! Et à vrai dire le seul point négatif, c'est que j'ai peur d'être déçue à l'avenir en comparant mes futurs voyages aux somptueuses
Maldives...
M'enfin, j'ai très envie de voyager et de voir d'autres coins avec mon compagnon ! J'ai pensé
Thaïlande... Seulement, je dois avouer que la culture m'importe peu... Pour le coup, ce qui me fait rêver, ce ne sont ni les temples ni les ladyboy à
Bangkok, mais vraiment les plages paradisiaques à eaux bleues cristallines type
Maldives...
Contrairement aux
Maldives je souhaiterai explorer le plus de plages, décors, possibles, et ne pas me tanquer dans le lagon de mon hôtel île...
Ainsi donc s'il y a des coins en
Thaïlande plus riches en lieux paradisiaques rapidement accessibles sur l'espace d'une journée, ce serait parfait !
Pourriez vous me conseiller les coins en
Thaïlande qui se rapprochent le plus des lagons Maldiviens- forêt tropicales ?
(j'avoue par contre ne pas être une grande fan des très grandes plages à eau plutôt verdâtre opaque comme je peux souvent le voir sur les photos...)
Le voyage est prévu pour mi-février, et nous souhaiterions partir une dizaine de nuits en fonction du budget...
Me conseillez vous de prendre un "circuit tout fait" ou est ce facile sur place d'organiser des excursions vers différents lieux ?
Vous remerciant énormément par avance pour vos réponses,
Laurianne