Y a-t-il de la neige actuellement à Budapest? (début février) Fabym · 4 février 2013 à 23:31 2 messages · 2 participants · 2 481 affichages | | | | 4 février 2013 à 23:31 Y a-t-il de la neige actuellement à Budapest? (début février) Message 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager Ma question va vous paraître idiote mais je pars ce week-end à Budapest et je ne sais pas s'il y a actuellement de la neige dans la ville. Je n'arrive pas à visualiser les webcams disponibles sur Internet. Quelqu'un aurait-il cette info... pas vitale mais importante quand même pour préparer la valise !! | | | À: Fabym · 4 février 2013 à 23:44 Re: Y a-t-il de la neige actuellement à Budapest? (début février) Message 2 de 2 · 2 460 affichages · Partager Bonsoir,
En tout cas sur la webcam j'en vois pas... On voit clairement la signalisation à terre... www.utv.hu/..._gy_ut_vaci_ut_felol
cordialement | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |