Y aura-t-il des cyclos en Iran vers le 31 décembre? Breizhoo · 25 novembre 2008 à 15:19 2 messages · 2 participants · 1 529 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 15:19 Y aura-t-il des cyclos en Iran vers le 31 décembre? Message 1 de 2 · 1 528 affichages · Partager Salut, L annee derniere pour le nouvel an j etais en Thailande  , cette annee ce sera l Iran  ...bon ca va pas etre le meme folklore, mais s il y avait du monde dans le coin pour feter ca autour d une tasse de the     ...ben ca serait cool.... | | | À: Breizhoo · 11 décembre 2008 à 15:39 Re: Y aura-t-il des cyclos en Iran vers le 31 décembre? Message 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager mon pauvre Yann..  ben moi jt'en parle meme pas... je dois rentrer en ouzbek par OSH le 28 decembre... et je veux pas pousser pour etre a Taskent en 4 jours... Par contre si il ya du monde a Osh pour noel  ?!?!?..... 
bon, ben ca va etre froid cette annee... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |