Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Sylvii · 22 septembre 2014 à 22:14 5 messages · 4 participants · 2 653 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 22:14 Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Message 1 de 5 · 2 635 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour quelques jours en Andalousie. Depuis Grenade, nous faisons un stop à Cordoue en train pour la journée puis repartons en fin de journée direction Seville. Et bien entendu avec nos valises... ce qui n'est pas vraiment pratique pour visiter la ville et sa mosquée... Quelqu'un sait-il si des consignes bagages sont prévues à la gare ou dans la ville ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé... hormis une discussion de 2007 à ce sujet mais à priori plus vraiment à jour...
Quelqu'un a t-il une solution ? Ce serait top...!
Merci beaucoup | | | À: Sylvii · 24 septembre 2014 à 20:29 Re: Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Message 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager Salut!
Je suis prête à te garantir à 95% qu'il y a une consigne de bagage à la station de train de Cordoue. Pour t'en assurer à 100%, tu peux envoyer un courriel à la compagnie de train RENFE via leur site web, ils répondent plutôt rapidement habituellement.
Bon voyage! | | | À: Apitchoum · 29 novembre 2014 à 19:44 Re: Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Message 3 de 5 · 2 430 affichages · Partager Bonjour!
Oui, à 100%! Et bien que cela ne me regarde pas...:quel dommage de ne passer que quelques heures à Cordoue, la plus mystérieuse des villes andalouses! Bon voyage! | | | À: Ghijkl · 1 décembre 2014 à 19:32 Re: Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Message 4 de 5 · 2 401 affichages · Partager Bonjour!
Je suis de retour et en effet je confirme qu'il y a entre les wagons des emplacements pour les plus grosses valises et que le poids ne semble pas être réglementé puisque nous avions une valise très lourde et que nous n'avons eu aucun problème.
Pour ce qui est de la durée de séjour à Cordoue, c'est qu'avec 2 semaine pour voir la Catalogne et l' Andalousie, on gérer le temps comme on le peut. :) C'est en ville magnifique qui mériterait en effet qu'on s'y attarde plus d'une journée. En plus, il a plus une partie de la journée où nous y sommes allés.
Bonne journée! | | | À: Sylvii · 2 décembre 2014 à 8:30 Re: Y a t-il des consigne bagages à Cordoue? Message 5 de 5 · 2 380 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |