Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Tinesaab · 29 juin 2005 à 12:07 9 messages · 7 participants · 8 666 affichages | | | | 29 juin 2005 à 12:07 Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 1 de 9 · 8 592 affichages · Partager bonjour voila nous partons en birmanie en novembre et nous allons passer par l allemangne puis par singapour et la nous avons 15 heures d attente au retour donc j aimerai savoir si il y a un hotel a l interieur de l aeroport ou si nous pouvons sortir poour visiter le coin merci de vos reponse ps (si vous voulez des info sur la birmanie je peut vous aidez) laetitia | | | À: Tinesaab · 29 juin 2005 à 13:03 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 2 de 9 · 8 580 affichages · Partager Il y a un hôtel de transit au niveau 3
Vous pouvez aussi profiter d'une visite gratuite de la ville | | | À: Tanss · 29 juin 2005 à 13:14 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 3 de 9 · 8 543 affichages · Partager bonjour nous sommes 3 personnes pouvez vous me donner un ordre de prix pour 1 chambre et pour la visite faut il un visa? merci laetitia | | | À: Tinesaab · 29 juin 2005 à 14:17 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 4 de 9 · 8 538 affichages · Partager Pour une chambre triple 87 SGD, soit 43 euros. Pas de visa | | | À: Tinesaab · 29 juin 2005 à 19:43 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 5 de 9 · 8 521 affichages · Partager Il y a le métro à l'aéroport Changi. Tu pourras facilement aller jusqu'au centre de Singapour. Tu le prends du sous-sol du terminal jusqu'à City Hall et ensuite t'as une correspondance, une seconde ligne circulaire et en partie aérienne qui te permet te faire le tour de l'île sans même sortir et d'avoir une vue d'ensemble de Singapour. Tu pourras également descendre vers Orchard et te promener dans les différents quartiers du centre ville. | | | À: Tanss · 23 novembre 2005 à 15:51 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 6 de 9 · 8 352 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut réserver d'avance cet hôtel et le prix? Merci | | | À: Tinesaab · 25 novembre 2005 à 9:51 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 8 de 9 · 8 316 affichages · Partager Bonjour.
Pour 15 heures à Singapour, je te conseille de sortir de l'aéroport et d'aller te ballader en ville. Le métro est très pratique et les taxis ne sont pas très chers. Il y a des plans de visite (gratuits) pour Sing en français dans l'aéroport. | | | À: Tinesaab · 26 novembre 2005 à 8:07 Re: Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour? Message 9 de 9 · 8 300 affichages · Partager bon voyage en birmanie, j'espère que ce vous ap plu; j'ai adoré pagan | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |