| Yacht Club MSC Jaron · 2 septembre 2015 à 18:26 8 messages · 3 participants · 1 568 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 18:26 Yacht Club MSC Message 1 de 8 · 1 552 affichages · Partager Bonjour, nous allons faire une croisiére transantique vers le Brésil en yc combien de soirées de gala sont prévues dans cette categorie pour une vingtaine de jour. Si vous avez vécu cette expérience pourriez vous me communiquer ce renseignement. merci par avance Cordialement | | | À: Jaron · 3 septembre 2015 à 16:39 Re: Yacht Club MSC Message 2 de 8 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions sur ce navire l' an dernier.
Vous devez avoir 3 ou 4 " soirées de gala " différentes. indépendamment, le dress code du YC a un ordinaire plus étudié qu' ailleurs, vous ne voyez pas n' importe quoi dans le restaurant. Vous trouverez tous les soirs : - veste: ouverte ou cravate, voir " noeuds pap ", - complet veston, - chemise ouverte et pantalon habillé. Le tout dans un mouvement de rotation non concerté, mais de bon usage. C 'est sympa.
Bonne préparation,
Cordialement, | | | À: Cristianh · 3 septembre 2015 à 17:29 Re: Yacht Club MSC Message 3 de 8 · 1 414 affichages · Partager Re,
Je pense que cela doit être des vacances avec plus de prestige. Merci pour votre information. Cela correspond à notre attente. Cordialement | | | À: Jaron · 3 septembre 2015 à 21:27 Re: Yacht Club MSC Message 4 de 8 · 1 364 affichages · Partager Bonsoir,
Venez voir mon groupe sur Facebook fan de paquebots avec plein de photos du yc | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2015 à 9:53 Re: Yacht Club MSC Message 5 de 8 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais nous ne sommes pas sur Facebook ni twitter. Mais j'ai vu vos compte-rendus et photos de vos voyages sur un site que vous aviez donné, que j'ai trouvé très intéressant. Je regrette que vous ne soyez plus sur ce forum pour nous faire partager ces bons moments. Bien cordialement | | | À: Jaron · 5 septembre 2015 à 16:58 Re: Yacht Club MSC Message 6 de 8 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour vos compliments.
Je ferai de nouveau un compte rendu mais si je remarque qu'il y a à nouveau un débordement je le stopperai, ceci est la raison que j'ai créer cette page sur Facebook, j'en avais marre d'en prendre plein la gueule...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 5 septembre 2015 à 18:20 Re: Yacht Club MSC Message 7 de 8 · 1 131 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. nous sommes ravis de votre retour sur le forum en espérant de tout cœur que les médisants se contrôlent et qu'ils soient à l'écoute des autres et surtout tolérants. Cela s'appelle le savoir-vivre !!!!! ce qui est de plus en plus rare.
Au plaisir de vous relire
Bien à vous | | | À: Jaron · 5 septembre 2015 à 18:24 Re: Yacht Club MSC Message 8 de 8 · 1 130 affichages · Partager Je vous remercie pour vos quelques mots qui sont très intéressant.
Si j'ai le temps demain je posterai un début de mon journal de notre dernière et on verra... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |