Bonjour,
Oui, nous avons " fait " une transat dans cette cabine.
Les dimensions sont, effectivement, plus généreuses, et l' aisance engendrée est appréciable.
Il faut toutefois, souligner que nous n' étions " que deux ".... point de lit d' une personne, en plus du notre.... mais sa présence peut se sentir dans le confort de vie courante.
De même, et surtout pour une jeune fille de cet age... Entre les affaires de
Madame votre épouse, et celles de Mademoiselle votre fille.... saperlipopette : - point ne voudrait être a votre place a l' ouverture des valises.
Le YC n' a pas le profil des installations courantes habituelles des navires a fortes publicités. Il y a réellement un " plus ", surtout pour des passagers qui découvrent le concept. Vous disposez de salons, piscine solarium, restaurant, privée, un personnel de qualité stylé aimable est, nombreux, a votre disposition. Une croisière au YC, ne ressemble pas au même voyage, ailleurs sur le bateau.
Ceci, peut en valoir le prix d' une expérience.... Au poker : - payer pour voir.. oui.
Au Yacht Club, vous accédez sans frais au Spa et autres. Vous avez même un ascenseur privé qui vous permet d' y descendre en peignoir et chausson depuis l' espace privé. Il faut toutefois savoir que la classe " Auréa " a depuis quelques années cet avantage dans son forfait, et les ventes de forfaits spécifiques sont courantes sur la croisière. Cela peut faire du monde.....
Point de lit pliant d' ordinaire dans ces " Suites "... plus larges.... que les autres. je regarde si je suis en mesure de vous transmettre des photos de cette Suite, en configuration 2 personnes.
Je présente des images de la même sur le Divina.... a des nuances d' harmonies (plus belles sur le fantasia) c' est la même. Vous ne voyez pas le dressing, vous le devinez sur la dernière photo.
Cordialement
Images attachées: